Génération Need for Speed
Modification Moteur impossible est une discussion dans le forum Need for Speed Carbon, qui fait partie du forum Archives; Essaye queqlues courses...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| Citation:
j'ai beau refaire toute les courses avec la nouvelle voiture, j'ai pas acces au modification :'( aider moi plz |
|
| |||
| |||
| il faut pas refair les courses que tu a deja fait mais fair des nouvelle ! si tu regarde sous les articles que tu vas debloquer si tu fais la course tu veras qu'il y a 3 categoriel'alfa romeo fesait partie de la categorie 1 l'aston martin fait partie de la categorie 2 et ma mercedes slr fait partie de la categorie 3 ![]() |
|
| |||
| |||
| désolé mais alpha ça n'existe pas : c'est alfa qu'il faut écrire. incroyable le nombre de gars qui font cette connerie |
|
| |||
| |||
| Hello ! Non il ne faut pas tous refaire sa ne sert a rien, si tu regarde ce que tu peut gagner en passant la souris sur les courses tu veras que la zone de gauche est pour les piéce de T1, la zone du bas pour les pièces de T2 et la zone de gauche ainsi que la zone finale est pour les pièces T3. |
|
| |||
| |||
| continue a gagner les courses, c'est en progressant dans le jeu que tu débloquera toutes les pieces. (enfin pas toutes lol mais les amelioration performances t'inkiet pas ils y sont tous !) |
| Liens sociaux |
| Tags |
| impossible, modification, moteur |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| sauvegarde impossible | damnat | Need for Speed Carbon | 11 | 09/12/2006 22h16 |
| sauvegarde 100 % impossible ?? | chris.nfs21 | Need for Speed Carbon | 12 | 08/12/2006 15h50 |
| impossible de jouer en ligne | stunt | Need for Speed Carbon | 2 | 28/11/2006 15h49 |
| [FIXED]Post impossible en tribune | Quarky | Problèmes | 1 | 22/12/2005 22h38 |
| Impossible de telecharger un utilitaire sur le site | G?g?Pilote | Problèmes | 10 | 27/05/2005 23h58 |