Génération Need for Speed
mettre des photos de ses voitures ds le showroom est une discussion dans le forum Need for Speed Carbon, qui fait partie du forum Archives; slt a tous . comment on fait pour prendre une photo de sa voiture et la mettre dans le showroom ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| mettre des photos de ses voitures ds le showroom slt a tous . comment on fait pour prendre une photo de sa voiture et la mettre dans le showroom ? merci de me répondre |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| je n'est que le format bmp avec fraps et ce format ne passe pa sur la showroom |
|
| ||||
| ||||
| Tu peux configurer FRAPS pour qu'il enregistre en jpg
__________________ Vaut mieux mourrir comme un homme que vivre comme un lâche. Pour éviter toute confusion r0x0r = Shamil |
|
| |||
| |||
| ok ça marche merci beaucoup |
|
| |||
| |||
| moi ca me marque que seul les utilisateurs enrigistré peuvent sauvegarder les screenshots en JPG, PNG et TGA quand je clique dessus ! |
|
| ||||
| ||||
| Tu peux toujours convertir l'image en jpg avec un autre logiciel même paint qui va avec Windows |
|
| |||
| |||
| Merci Shamil mais comment faire ? :-) |
|
| |||
| |||
| c bon j'ai trouvé un ligiciel !!VSO Image Resizer ! |
|
| |||
| |||
| Je ne sais pas comment mettre mes caisses en ligne dans le showroom. La connexion à needforspeed.com ( ou eagames) est impossible. Commment le faire à partir de Windows (paint, photoshop, etc...)? J'ai pas vraiment compris les réponsese ci-dessus... Je voudrais également mettre 3 images (profil, dessus, avant) en une seule mais commment? Merci d'avance essayez d'etre précis dans vos réponses... |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mettre plus de voiture dans nfs carbon | kerr | Need for Speed Carbon | 3 | 09/10/2007 02h08 |
| Showroom est ouverte [MAJ] | Shamil | Need for Speed Carbon | 2 | 07/12/2006 20h14 |
| La showroom arrive bientôt | r0x0r | Need for Speed Carbon | 0 | 23/11/2006 21h36 |