Bonjour tout le monde,
Je voulais savoir quelle était la procédure pour jouer avec un ami à moi en ligne, à chaque fois je suis avec des personnes que je ne connais pas, est-il possible de créer un salon ou quelque chose comme sa? Merci
Génération Need for Speed
En ligne avec un ami est une discussion dans le forum Need for Speed Carbon, qui fait partie du forum Archives; Bonjour tout le monde, Je voulais savoir quelle était la procédure pour jouer avec un ami à moi en ligne, ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| Bonjour tout le monde, Je voulais savoir quelle était la procédure pour jouer avec un ami à moi en ligne, à chaque fois je suis avec des personnes que je ne connais pas, est-il possible de créer un salon ou quelque chose comme sa? Merci |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vos pseudos en ligne ? | Juki | Need for Speed Carbon | 12 | 28/07/2007 01h16 |
| problème avec le "save avec voitures bonus" | samydu38320 | Need for Speed Carbon | 2 | 31/03/2007 09h04 |
| impossible de jouer en ligne | stunt | Need for Speed Carbon | 2 | 28/11/2006 15h49 |
| jeux en ligne,pc... | bmwtoutesseries | Tout et n'importe quoi | 2 | 30/03/2005 15h16 |
| jeu en ligne | greg38 | Générale | 1 | 03/01/2005 21h40 |