Génération Need for Speed
J'ait out perdu est une discussion dans le forum Need for Speed Carbon, qui fait partie du forum Archives; Bonjour, hier soir j'ai jouez a NFSC, je suis arrivé a 23% en mode carriére, ce matin je voulait rejouez ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| J'ait out perdu Bonjour, hier soir j'ai jouez a NFSC, je suis arrivé a 23% en mode carriére, ce matin je voulait rejouez d'abord le jeu n'arrétez pas de se fermer aprés chargement reusi, mais le plus bizzare c'est que ma carriére est a 0%. |
|
| ||||
| ||||
| C'est problème est connu essaye de charger à nouveau ça devrait passer
__________________ Vaut mieux mourrir comme un homme que vivre comme un lâche. Pour éviter toute confusion r0x0r = Shamil |
|
| |||
| |||
| Merci, mais j'ai reussi a rejouer, j'ai desactivez mon antivirus et sa marché nickel |
|
| |||
| |||
| moi j'ai eu un problème, après désinstall et réinstall de NFSC, impossible de reloader ma sauvegarde..... donc du coup je recommence une carrière....Mais bon si quelq'un a eu le meme soucis et qu'il a réussi a regler le souchis, je suis preneur !! merciiii |
|
| |||
| |||
| Une idée en effet !! Loool, la prochaine je me ferais pas avoir, mais bon du coup c'est bon j'ai refini la carrière aujourd'hui, et j'ai ma put.... de Skyline en mode carrière !! Vé pouvoir me taper Darius avec hahahahahaha !! Merci Shamil !! |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |