Génération Need for Speed
peut pas installer est une discussion dans le forum Need for Speed Carbon, qui fait partie du forum Archives; je viens d'acheter need for speed carbon, mais je ne peux pas l'installer car après que j'aie rentrée le serial, ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| je viens d'acheter need for speed carbon, mais je ne peux pas l'installer car après que j'aie rentrée le serial, ils me disent qu'il me faut une version direct x, sinon je ne peux pas installer le jeux, alors que j'ai la derniere version de direct x. Aussi peut-etre que ca vient du fait que j'ai windows xp sp1, est ce que l'on peut installer nfs carbon avec windows xp sp1? je ne peux pas telecharger sp2 car j'ai pas l'adsl. Merci d'avance de me répondre |
| Liens sociaux |
| Tags |
| installer |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| que peut on debloquer vraiment | narno | Need for Speed Carbon | 3 | 30/07/2007 22h29 |
| Carte graphique incompatible: peut-on y faire quelque chose?? | binuit | Need for Speed Carbon | 5 | 19/11/2006 21h56 |
| HELP ME ! NFS Carbon installer mais il veut pas se lancer !!!!!!! | Zouhair30 | Need for Speed Carbon | 2 | 03/11/2006 22h36 |