salut,
j'ai un probleme je me connecte a mon compte ea pour jouer en ligne il me demande ma cle cd je la met et il marque "echec de l'autentification du numero de serie".
Comment remedier a ce probleme si vous pouver m'aider merci.
Génération Need for Speed
impossible de jouer en ligne est une discussion dans le forum Need for Speed Carbon, qui fait partie du forum Archives; salut, j'ai un probleme je me connecte a mon compte ea pour jouer en ligne il me demande ma cle ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| salut, j'ai un probleme je me connecte a mon compte ea pour jouer en ligne il me demande ma cle cd je la met et il marque "echec de l'autentification du numero de serie". Comment remedier a ce probleme si vous pouver m'aider merci. |
|
| ||||
| ||||
| Question déjà posée, avertissement ajouté...
__________________ Vaut mieux mourrir comme un homme que vivre comme un lâche. Pour éviter toute confusion r0x0r = Shamil |
|
| |||
| |||
| j'avais regarder mais pas vu desoler les serveur ea sont t-il vraiment sature au point de me dire que ma cle cd ne marche pas? |
| Liens sociaux |
| Tags |
| impossible, jouer, ligne |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| sauvegarde impossible | damnat | Need for Speed Carbon | 11 | 09/12/2006 22h16 |
| jouer a NFS Carbon | tigo | Need for Speed Carbon | 2 | 08/12/2006 22h41 |
| Jouer à NFS Carbon avec widescreen | Shamil | Need for Speed Carbon | 4 | 27/11/2006 21h32 |
| volant ARCADE pour jouer sur PC | galaga | Tout et n'importe quoi | 2 | 27/09/2006 17h43 |
| Jouer en reseau | Shamil | Générale | 31 | 23/01/2005 14h58 |