Génération Need for Speed
Heuu...Ou sont les SAve est une discussion dans le forum Need for Speed Carbon, qui fait partie du forum Archives; SAlut a tous je voudrais patcher le jeux mai pourriez vous me dire ou est le fichier sauvegarde...??MErci a vous.......
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| Heuu...Ou sont les SAve SAlut a tous je voudrais patcher le jeux mai pourriez vous me dire ou est le fichier sauvegarde...??MErci a vous.... ![]() |
|
| |||
| |||
| j'ai encore chercher mais je ne vois de fichiers speciale SAVE mais ou vont ils mettre les sauvegardes??? |
|
| ||||
| ||||
| Mes Documents > NFS Carbon
__________________ Vaut mieux mourrir comme un homme que vivre comme un lâche. Pour éviter toute confusion r0x0r = Shamil |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ou sont les course defensives ??? | joffrey | Need for Speed Carbon | 15 | 28/10/2007 19h34 |
| problème avec le "save avec voitures bonus" | samydu38320 | Need for Speed Carbon | 2 | 31/03/2007 09h04 |
| probleme save game validator | kerr | Need for Speed Carbon | 4 | 05/03/2007 19h27 |