Génération Need for Speed
gros probleme online !!! ggrrrr est une discussion dans le forum Need for Speed Carbon, qui fait partie du forum Archives; bonjours alors voila sa fait plus d'une semaine que j'essaye toute les heure o moins de faire une course en ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| bonjours alors voila sa fait plus d'une semaine que j'essaye toute les heure o moins de faire une course en ligne et a chaque fois il me marque impossible de cree la session !!!! j'ai la 1.2 pas d'origine mdr !!! |
|
| ||||
| ||||
| Passe en 1.3
__________________ Vaut mieux mourrir comme un homme que vivre comme un lâche. Pour éviter toute confusion r0x0r = Shamil |
|
| |||
| |||
| j'ai le meme probleme je comprends pas g réussi a jouer il y a 2 jours et depuis plus rien Impossible de créer une session |
|
| |||
| |||
| comment on install la 1.3 |
|
| |||
| |||
| oui mes moi jai la versoin dll coi donc il me senble que si on installe la 1.3 il reconnais que ses pas loriginal !!! |
|
| ||||
| ||||
| Achetes une copie alors, ou oublies l'online
__________________ Vaut mieux mourrir comme un homme que vivre comme un lâche. Pour éviter toute confusion r0x0r = Shamil |
|
| |||
| |||
| comment on install le 1.3 jarive pas a jouer online |
|
| |||
| |||
| je l'ai telecharger mais je sais pas comment l'installer |
|
| ||||
| ||||
| Il faut placer le patch dans le dossier d'installation
|
| |||
| |||
| c a dire il faut le faire glisser dans le racourci nfs parceque j'ai essayé ca lance le jeu mais le 1.2 s'affiche toujours et quand je veux jouer en ligne il me dit "impossible de créer une cession |
| Liens sociaux |
| Tags |
| ggrrrr, gros, online, probleme |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Need for Speed Carbon: un gros sondage | Shamil | Need for Speed Carbon | 3 | 07/02/2007 21h59 |
| online | chpiet | Need for Speed Carbon | 2 | 23/11/2006 23h17 |
| menus gros carrés gris | xXFOEXx | Problèmes | 10 | 17/01/2005 22h52 |
| un gros problème de codes | dany | Problèmes | 1 | 30/12/2004 12h09 |
| Gros Problème... | SpHeRe | Problèmes | 0 | 22/11/2004 12h54 |