Génération Need for Speed
français->anglais est une discussion dans le forum Need for Speed Carbon, qui fait partie du forum Archives; bon voila j'ai acheter le jeux super mais il etais que en français donc je me dit no problemo je ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| bon voila j'ai acheter le jeux super mais il etais que en français donc je me dit no problemo je prend l'utilitaire qui change les langues et je le met en anglais us mais voila c'est que les texts sont en anglais mais les paroles sont en français et ca je n'aime pas donc si quelqu'un sais ou on peu trouver tout les sons (ex officier de police qui dit suspect arreter ou presentation d'un coéquipier) et ou il faut les placer si on les à se serais sympa |
|
| ||||
| ||||
| En général ici on demande l'enverse
__________________ Vaut mieux mourrir comme un homme que vivre comme un lâche. Pour éviter toute confusion r0x0r = Shamil |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| MAJ - Patch français pour la démo | Shamil | Need for Speed Carbon | 1 | 27/10/2006 18h18 |
| Les voix français [MAJ] | Shamil | Need For Speed Most Wanted | 0 | 12/03/2006 17h43 |
| Une preview française | Shamil | Need For Speed Most Wanted | 0 | 12/03/2006 11h06 |
| Une preview français de NFS : Most Wanted | Shamil | Ressources | 0 | 25/09/2005 22h13 |