Génération Need for Speed
Ford Shelby Mustang GT500 (2007) est une discussion dans le forum Need for Speed Carbon, qui fait partie du forum Archives; comment je peux l'avoir sur ps2 la shelby gt500 (07)...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| comment je peux l'avoir sur ps2 la shelby gt500 (07) |
|
| |||
| |||
| Bonjour à tous, moi c'est Dark_Link_00 et j'ai fini Need for Speed Carbon sur Game Cube le mode carrière à 100% et je n'ai pas encore toutes les voitures comme la shelby gt 500 de 2007,la lexus,porsches RS,.... Peut-on m'aider?Merci |
|
| |||
| |||
| salut, moi g utilisé le trainer de cheat happens.ce trainer est dispo ici : http://www.trainerscity.com/zip/file..._-_Trainer_+19 apres regarde sur quelle touche appuyé je ne men rapel plus. voila a plus tout le monde!!!!!!!!!! |
|
| |||
| |||
| salut Dark link.c'est normal que tu n'est pas encore toutes les voitures car moi je l'ai sur pc et pour pouvoir débloquer la lotus europa s il fau jouer en ligne donc pour toi c mort.mais pour les autres,tu peus déja débloquer la bmw m3gtr,la lamboorgini murciélago lp-640 et encore d'autres en remplissant les cartes récompenses qui se trouvent dans le menu principal du jeu.tu regarde ce quil faut que tu fasse et tu n'a plus qua le faire pour déloquer les voitures................voila regarde mai sa doit etre sa.et si tu na pa la shelby gt 500 c peu etre parceque tu n'a pas choisi la catégoies muscle au débu du jeu.et si ce n'est pas encore sa c'est qu'elle se trouve dans l'édition collector's.voila e éspérant t'avoir bien renseigner a plus!!!! |
|
| |||
| |||
| gt 500 2007 sur ps2 slt je voudré savoir si vs savez komen on deblok la gt 500 2007 dans nfs carbon pc je c pa si c en finissant tt les courses du mode défi merci d'avance |
|
| |||
| |||
| je lu tout vos discution sur les "trainer" mais je ne sais pas de quoi vous parlez... on peut m'aider svp ? ![]() |
|
| |||
| |||
| Enfete c'est claire sur pc pour debloquer la shelby machin truc il faut jouer en ligne toute les voiture que tu na pas debloquer en mode carriere tu les debloque en mode online meme sur ps2.
__________________ Perso la police de NFSMW et bin ces de vrais vive NFS-Mania et se super forum |
|
| |||
| |||
| je suppose que sur ps2 on ne peut donc pas avoir la koesnig ccr la pagani zonda et les autre ? |
|
| |||
| |||
| alors la je ses po mdr
__________________ Perso la police de NFSMW et bin ces de vrais vive NFS-Mania et se super forum |
| Liens sociaux |
| Tags |
| 2007, ford, gt500, mustang, shelby |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| voila ma ford gt ! qu'en pensez-vous ? | bendu22 | Need for Speed Carbon | 73 | 22/01/2008 18h03 |
| Need Ford Speed carbon MPH to KM/h | hakikiyol01 | Need for Speed Carbon | 4 | 05/11/2006 17h41 |
| Ford Mustang et un Kamikaze | r0x0r | Ressources | 0 | 30/10/2005 16h17 |
| Ma MUSTANG GT | r0x0r | Vos créations&Records | 10 | 16/11/2004 18h18 |