Génération Need for Speed
La fameuse Audi Le Mans/R8 est une discussion dans le forum Need for Speed Carbon, qui fait partie du forum Archives; C’est bizarre pour l’Audi R8 car quand on roule avec en course rapide le son du moteur me fait plutôt ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| ||||
| ||||
| C’est bizarre pour l’Audi R8 car quand on roule avec en course rapide le son du moteur me fait plutôt penser a la R10 le son devrai être plus grave car dans la R8 c le moteur du RS4 mk2 V8 4.2 FSI |
|
| ||||
| ||||
| Il faut pas oublier que c'est un jeu vidéo, puis il y a d'autres points comme par exemple la qualité de carte son sur PC et les hauts parleurs de TV, ils jouent un gran rôle aussi.
__________________ Vaut mieux mourrir comme un homme que vivre comme un lâche. Pour éviter toute confusion r0x0r = Shamil |
|
| |||
| |||
| ses un jeux ! moi je me fiche de savoir de quelle moteur vien le son moi tant qu il est agreable a ecouter |
|
| |||
| |||
| comme tu le dit !!! et javais oublier de le dire! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Vaut mieux mourrir comme un homme que vivre comme un lâche. Pour éviter toute confusion r0x0r = Shamil |
|
| |||
| |||
| tu sais ou se trouve mon topic ! sur sa ! (599) |
|
| ||||
| ||||
| je noublirais jamais le tour en rs4 sur l'autoroute avec un collegue dans la zone rouge a l'aller et au retour offet vitesse maxi bridée a 250km/h j'avais un peu des frisson a cette vitesse |
| Liens sociaux |
| Tags |
| audi, fameuse, mans or r8 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| probleme audi r8 | gogo310 | Need for Speed Carbon | 5 | 28/07/2007 02h46 |
| Débloquer Audi Quatro le mans | ronnie | Need for Speed Carbon | 1 | 17/01/2007 13h39 |
| 25/06/2006 [rF] 24 H Le Mans | Shamil | Les jeux de courses | 0 | 25/06/2006 23h12 |