Voila j'ai vu dans le showroom de NFSource que dans certaine images il y avait le model et le resultat .Bref comment faire l'incrustation ????

Génération Need for Speed
Comment faire ? est une discussion dans le forum Need for Speed Carbon, qui fait partie du forum Archives; Bonjour a tous et bonne année avant tout ! Voila j'ai vu dans le showroom de NFSource que dans certaine ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| Bonjour a tous et bonne année avant tout ! Voila j'ai vu dans le showroom de NFSource que dans certaine images il y avait le model et le resultat .Bref comment faire l'incrustation ???? ![]() |
|
| |||
| |||
| c'est trés trés trés trés simple je vais t'expliquer tu ouvre paint jusque la tu suit Ensuite tu ouvre ton image et tu ouvre et un autre fichier paint Apres tu ouvre ton model et tu fait *Edition *tout selectionner apres tu fais copier .Tu vas sur ta voiture et tu fais coller et tu réduis la taille et tu la place d'angle du haut a gauche et voila il y a pas plus simple |
|
| |||
| |||
| merci ! baucoup |
|
| |||
| |||
| c'est quelle voiture que tu a fait ??? |
|
| |||
| |||
| la supra avec le sumo dessus |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Carte graphique incompatible: peut-on y faire quelque chose?? | binuit | Need for Speed Carbon | 5 | 19/11/2006 21h56 |
| Faire un screen et le montrer ! | Shamil | Articles/Test | 0 | 16/10/2005 14h01 |