Génération Need for Speed
Exotique, Muscle, Tunning, votre choix ? est une discussion dans le forum Need for Speed Carbon, qui fait partie du forum Archives; Les jantes de marque sont toujours là...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Notices |
Affichage des résultats du sondage: Quel est votre choix de catégorie en mode Carrière ? | |||
| Exotique | | 35 | 49.30% |
| Muscle | | 20 | 28.17% |
| Tunning | | 16 | 22.54% |
| Votants: 71. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
| LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Les jantes de marque sont toujours là |
|
| |||
| |||
| salut les gars moi je l'ai depuis hier et j'ai pas encore comencé le mode carriere au niveau voiture je preconise la porsche et vous |
|
| |||
| |||
| Alors pour répondre à ta question Les muscle sont très fun à conduire ( avec mode manu évidemment ) et demande une bonne gestion du pilotage car elles partent tout le temps en "drift" Les exotic sont surtout là pour frimer selon moi, apart entrendre le bruit des lamborghini ou autres porsche carrera gt il y a pas grand chose de super, je vois pas l'intéret de "tuning" des voitures de ces marques. Les tuner sont faites pour toi si tu souhiates finir le jeu vite fait bien fait grace au super comportement de la voiture En revanche jai une question à poser, j'ai fini le mode carrière, enfin battu le dernier boss, cela m'indique que j'ai débloquer l'audi R8, mais je ne la trouve nulle part dans le mode carrières, ni dans "mes voitures", pourrait-oi m'éclairer s'il vous plait |
|
| |||
| |||
| Je jeu est sorti il i a peine une semaine et tout le monde la pratiquement finit sa rassure sur la durée de vie |
|
| |||
| |||
| "a part entrendre le bruit des lamborghini ou autres porsche carrera gt il y a pas grand chose de super, je vois pas l'intéret de "tuning" des voitures de ces marques." les rouler par exemple et modifier leur puissance ,dans le tuning il n'ya pas que l'aspect visuel |
|
| |||
| |||
| Exotique |
|
| |||
| |||
| J'ai une question, j'ai pris la "SS" au début et voilà j'ai finit le jeu et je ne sais pas où ma Audi gagnée ??? Ca me rend dingue car j'ai bien vu que j'ai débloquée la Audi mais bon, où est-elle ? |
|
| ||||
| ||||
| Elle n'est pas disponible en mode carrière, tu l'as retrouveras dans mode online ou course rapide. |
|
| |||
| |||
| tuning car le milieu urbain d ou est nee le tuning est puis les muscle est les exotique sont déjas bien conçu comme ca suffie de bousté au max est ensuite sa décoiffe !!! |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Votre record de vitesse max ? | Yann1 | Vos créations&Records | 33 | 31/05/2008 16h29 |
| Votre record en drift? | r0x0r | Need for Speed Carbon | 23 | 16/07/2007 16h05 |
| Fan de tunning et 3d | grandax | Tout et n'importe quoi | 1 | 26/06/2007 15h00 |