Que puis-je faire????????
Génération Need for Speed
Directx Installation du Jeu est une discussion dans le forum Need for Speed Carbon, qui fait partie du forum Archives; Voila meme aprés avoir effectuer le changement dans l'autoexec du jeu (A savoir directxVersion=0) j'ai le meme message d'erreur Que ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| Voila meme aprés avoir effectuer le changement dans l'autoexec du jeu (A savoir directxVersion=0) j'ai le meme message d'erreur Que puis-je faire???????? |
|
| ||||
| ||||
| Essaye ça 1 - Mettez le Dvd-rom de Need For Speed Carbon dans votre lecteur de Dvd-rom 2 - Ouvrez votre poste de travail 3 - Faites un clic-droit sur le dvd-rom et cliquez sur "Explorer" 4 - Faites un clic-droit sur autorun.exe et cliquez sur "Propriété" 5 - Selectionnez l'onglet "Compatiblité" 6 - Cochez la case "Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour" 7 - Choisissez "Windows 2000" 8 - Appliquez les changements Une fois les changements appliqués, double-cliquez sur autorun.exe et poursuivez l'installation de Need For Speed Carbon |
|
| |||
| |||
| Bon voici l'astuce pour ceux qui ont des problème d'installation de Direct X. solution1: déja décrit ci dessus solution2: renommer le répertoire DirectX (en _DirectX par exemple), - Editer le fichier AutoRun\autorun.cfg, mettre StartMenuDXEULA=0 (il y est 2 fois !) - Vous lancer le fichier autorun.exe et voilà le jeu marche. |
|
| |||
| |||
| J'ai appliquer la 1ere solution à la lettre cca marche merci mille fois trés bon site |
|
| |||
| |||
| Bonsoir, J'ai appliqué*©galement à*¬a premiè²¥ solution et pour le moment l'installe est en cours. Merci 1000x |
|
| |||
| |||
| et ben moi je trouve pas autorun.exe aider moi svp |
| Liens sociaux |
| Tags |
| directx, installation, jeu |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| installation skins "CLASSIC" | vvb | Les jeux de courses | 1 | 05/10/2006 06h44 |