Génération Need for Speed
Debloquer la Nissan 240 SX sur PS3??? est une discussion dans le forum Need for Speed Carbon, qui fait partie du forum Archives; Ayant terminé le jeu sur PC4 fois, et 2 fois sur PS3, je pense ne pas être un novice en ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| Debloquer la Nissan 240 SX sur PS3??? Ayant terminé le jeu sur PC4 fois, et 2 fois sur PS3, je pense ne pas être un novice en la matière, ....sur PC des "tainers" permettent de mémoriser dans la rubrique "Mes Voitures" accessible au Menu Principal entre autre la Nissan 240 SX que j'ai pu modifier à souhait....Cependant, sur le jeu fonctionnant avec la console PS3, impossible de la débloquer!!!Si quelqu'un a une info sur le sujet, qu'il m'en fasse part. En échange il aura des tuyaux sur PC, pour obtenir des voitures telles que Zonda, CCX etc.... |
|
| ||||
| ||||
| Je me demande si elle n'est pas dispo sur PS Store ?
__________________ Vaut mieux mourrir comme un homme que vivre comme un lâche. Pour éviter toute confusion r0x0r = Shamil |
|
| |||
| |||
| Malheureusement Non, moi aussi , j'ai lu qu'aux environs du 15 avril le Playstation Store proposerait un kit de voitures, dont la 240 sx, mais rien n'a été entrepris en ce sens...Par ailleurs j'avais lu qu'en finissant le mode défi, le joueur débloque le Checkpoint control challenge, qui permet si tu le termines de débloquer sans triche la 240 sx, mais la encore pipo sur la version Ps3, car j'ai terminé le Mode défi et rien ne se produit....Ras le bol! Je reste ouvert à toutes suggestions pour obtenir cette voiture!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| ouais moi non plus je la trouve pas... mais vous pensez qu'on peut la débloquer à un certain niveau d'XP..? et j'ai la mème question avec l'AE86, je la veux trop!! |
|
| |||
| |||
| moi je l ais cette caisse sur ps2 version collector elle est de la categorie tuning 1 et elle est rouge. |
|
| |||
| |||
| a j ai oublier sur ps3 sais la meme chose ! (ver colec.) |
|
| |||
| |||
| lesquelle est sur quelle version ? |
|
| |||
| |||
| moi aussi il ya certaines auto ke je n'arive pas a obtenir ex jaguar xk, porsche gt3 rs, pagani zonda, Koenigges CCX... la jag je la voi ds les cinématiques du mode carriére et la porsche je peu la conduire que lors d'une course dans le mode défi sa me semble bizarre de ne pas pouvoir la débloquer et la conduire en course immédiate! de plus j'ai terminé le mode carrière a 100% de même pour le mode défi.J'ai la version normale sur PS2. Merci de répondre si possible sur mon adresse msn the_pierrot_76@hotmail.fr |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| commen debloquer t'on la koenigsegg CCX (voiture) dans need for speed carbon? | olivier ol | Need for Speed Carbon | 8 | 17/08/2007 15h28 |
| Vidéo présentation de Nissan GT-R Proto | Shamil | Need for Speed Pro Street | 3 | 31/07/2007 12h19 |
| que peut on debloquer vraiment | narno | Need for Speed Carbon | 3 | 30/07/2007 22h29 |
| Nissan GT-R PROTO confirmation en image | Shamil | Need for Speed Pro Street | 0 | 06/07/2007 23h25 |