Génération Need for Speed
Débloquer tout le contenu de NFS Carbon est une discussion dans le forum Need for Speed Carbon, qui fait partie du forum Archives; salut a tu un truc pour avoir toute les voitur...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| salut a tu un truc pour avoir toute les voitur |
|
| |||
| |||
| salut pourrez vou me dir comment avoir la murcielago s.v.p urgent |
|
| |||
| |||
| Salut à tous ![]() Important : Avant d'effectuer toute modif pensez à faire un backup de vos sauvegardes. Le trainer suivant fonctionne impec avec la version 1.3 patchée : Pour passer de la 1.2 à la 1.3 = installez le No-DVd Fixed V1.3(nfsc.exe) et c'est tout. http://www.cheathappens.com/zipfiles/nfscarbon11.zip Il permet ,entre-autres, d'utiliser toutes les caisses bonus en mode carrière qu'il faut aller acheter en concession, une fois achetées les caisses peuvent être sauvegardées (le faire manuellement). Lancer le trainer ap le demmarrage du jeu, allez acheter les caisses sauvegardez, fermez le trainer et resauvegardez. Au prochain démarrage du jeu plus besoin de lancer le trainer pour avoir les caisses bonus dans le garage du mode carrière. (par contre elles auront disparu de la concession, il faudra relancer le trainer pour en acheter d'autre) A+ Gex |
|
| |||
| |||
| jaimerai savoir comment faire pour ajouter carbonpanel 1.3 a nfs carbon merci! |
|
| |||
| |||
| c'est un prog que tu lances a part ! et qui te permet de modifier le jeu |
|
| |||
| |||
| ok merci mais ses juste un fichier comme les fichier readme comment faire pour ouvrire se programe a part mercì <! |
|
| |||
| |||
| Si tu n'as qu'un fichier texte, c'est pas bon, il te faut l'executable ( c'est la meme icône que nfsc.exe ) Il se nomme Carbonpanel.exe. |
|
| |||
| |||
| merci sa fonctione a marveille merci ! |
|
| |||
| |||
| Salu moi j'ai mis le trainer http://www.cheathappens.com/zipfiles/nfscarbon11.zip je suis alé dans mes voitures ca marche mé ya tt pl1 de voitures en double (dont celles ke jaV deja modifié) eske C normal??? |
|
| |||
| |||
| C'est pareil pour moi ! Fais gaffe si tu achetes (en mode carriere) une caisse que tu as modifié dans le menu principal, elle sotira de la concession complètement d'origine. |
| Liens sociaux |
| Tags |
| carbon, contenu, debloquer, nfs |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| débloquer tout le contenu de nfs mw | kerr | Need For Speed Most Wanted | 2 | 14/02/2007 13h32 |
| coment débloquer les voitures | flewer | Need for Speed Carbon | 4 | 06/02/2007 12h08 |
| débloquer l'AE86 | suppasam | Need for Speed Carbon | 2 | 21/01/2007 16h35 |
| voitures à débloquer sur GC | Diabolo46 | Need for Speed Carbon | 3 | 02/12/2006 18h19 |
| salut tout le monde | bendu22 | Présentations | 1 | 20/07/2006 18h23 |