Génération Need for Speed
Débloquer tout le contenu de NFS Carbon est une discussion dans le forum Need for Speed Carbon, qui fait partie du forum Archives; Lire l'article complet sur NFSource .net...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| Une version beaucoup plus complete de ce meme trainer qui permet notamment de débloquer toutes les cartes du mode solo : http://www.cheathappens.com/show_download.asp?ID=21862 En revanche on ne peut pas sauvegarder la koenig et la pagani une fois que l'on les a activées :/ on est obligé de le faire à chaques fois, c dommage. Je me permet de rajouter également une tite manip qui permet d'ajouter 3 série dans le mode Défi et de débloqué entre autre la Jaguar XK : 1 - Faire une copie de sauvegarde de votre "NFSC.exe" pour revenir en arrière si un problème survient (très important !!!), si vous avez peur, faites aussi une copie de votre sauvegarde. 2 - Telecharger http://jdleplongeur.free.fr/NFSCwide/nfscmodi.rar et remplacer le "NFSC.exe" par celui de cette archive 3 - Lancer le jeu HF § |
|
| |||
| |||
| salut j'ai utiliser le trainer pour debloquer les cartes recompenses etc... donc quand je veux faire uen course rapide j'ai toute les voitures (porshe gt3 rs, pagani....) mais lorsque je vais dans 'mes voitures' pour pouvoir les modifié je ne les trouve pas ainsi qu'en mode carriére, c'est normal ?? |
|
| |||
| |||
| Oui c'est normal, c'est comme pour la R8 helas... :'( En revanche, a prioris un autre trainer est sorti aujourd'hui pour permettre l'utilisation de la R8 en mode carrière, à tester.... http://www.cheathappens.com/show_download.asp?ID=21884 |
|
| |||
| |||
| pour utiliser des voitures en carrieres rien ne vaut la modification des hexadceimale avec tsearch ... SSinon très bon Trainer Merciiiiii |
|
| |||
| |||
| et comment tu fais pour faire ça ? |
|
| |||
| |||
| Je plussois angerfist, comment faire cela piafoman stp ? |
|
| |||
| |||
| Je travaille a trouver des solutions pour debloquer tout le contenu de manierre permanente sans trainer a chaque fois. Pour l'instant j'ai pas trouver grand chose a part qu'il y a moyen de retoucher la savegame avec un editeur hexa comme on pouvait le faire avec MW, malheuresement c'est de l'usine à gaz pour moi. HELP ... |
|
| |||
| |||
| Salut, il serait peut être juste d'indiquer seulement que le trainer débloque tout. Car je doute qu'il puisse débloquer des voitures non-disponibles, et par la même non-existantes, dans certaines versions de Carbon. ![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| carbon, contenu, debloquer, nfs |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| débloquer tout le contenu de nfs mw | kerr | Need For Speed Most Wanted | 2 | 14/02/2007 14h32 |
| coment débloquer les voitures | flewer | Need for Speed Carbon | 4 | 06/02/2007 13h08 |
| débloquer l'AE86 | suppasam | Need for Speed Carbon | 2 | 21/01/2007 17h35 |
| voitures à débloquer sur GC | Diabolo46 | Need for Speed Carbon | 3 | 02/12/2006 19h19 |
| salut tout le monde | bendu22 | Présentations | 1 | 20/07/2006 19h23 |