Salut à tous,
Je voudrais savoir comment on fait pour débloquer les courses multicar?
PS:J'ai la version collector sur ps2.
Merci d'avance.
Génération Need for Speed
Les courses multicar?? est une discussion dans le forum Need for Speed Carbon, qui fait partie du forum Archives; Salut à tous, Je voudrais savoir comment on fait pour débloquer les courses multicar? PS:J'ai la version collector sur ps2. ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| Les courses multicar?? Salut à tous, Je voudrais savoir comment on fait pour débloquer les courses multicar? PS:J'ai la version collector sur ps2. Merci d'avance. |
|
| |||
| |||
| up up |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Vaut mieux mourrir comme un homme que vivre comme un lâche. Pour éviter toute confusion r0x0r = Shamil |
|
| |||
| |||
| Ce sont des courses qui se font à plus de quatre, ça peut aller jusqu'à 18 participants.Quand tu regarde ta carte pour savoir a qui appartient quel territoire il y a des courses bloquées.Je pense que se sont les courses multicars.Même si se n'est pas les courses multicar je voudrais savoir comment on les débloques!! Merci d'avance. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| courses défensives | shiro 78 | Need for Speed Carbon | 20 | 28/07/2007 02h20 |
| Courses invisibles sur la carte !!! | silverspeed | Problèmes | 6 | 18/01/2005 16h24 |