[/IMG]
Génération Need for Speed
courses défensives est une discussion dans le forum Need for Speed Carbon, qui fait partie du forum Archives; hop voila une réponse convaincante , je vais de ce pas recommencer une carrière que j'apellerais CASTROL en espérant réussir ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
![]() |
|
| |||
| |||
| 1er térritoire conquit seulement 3 courses défensives ... |
|
| |||
| |||
| il faut peut etre essayer de perdre quelque fois ainsi tu feras plus de courses et peut etre qu'il y aura plus de courses défensifs! Je sais que c'est pas évident de perdre mais c'est peut etre la solution! ![]() |
|
| |||
| |||
OK tout d'abord je voulais te remercier pour l'intéret que tu apportes à mon sujet , c'est plutot cool et en ce qu'il s'agit de perdre !!!!sa vas etre chaud mais faisable rdv au 2eme térritoire conquit ![]() |
|
| |||
| |||
| pas de probleme!!! j'aime bien depanner les autres et puis on pourra peut etre ce croiser 1 jour online!! D'ailleurs c'est quoi ton pseudo? |
|
| |||
| |||
euh je crois pas que j'avais précisé que je jouais sur XBOX 360 ![]() |
|
| |||
| |||
| ha ah ha ah ca y est j'ai trouvé comment faire !!!! en fait tu avais raison Castrol il fallait perdre des courses !! alors je fait des courses contre la montre et , je laisse défiler le chrono ...ainsi de suite a chaque fois et mes fameuses course défensive apparaisse !!!! HHHHIIIIIIII HHHHAAAAA a plus mon pote |
|
| |||
| |||
| et comme prévu ma carrière intitullé "CASTROL" ma porté chance!!! |
|
| |||
| |||
| eh ben en voila 1 bonne nouvelle!!! Bravo a toi!!! ![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| courses, defensives |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les courses multicar?? | sk8du64 | Need for Speed Carbon | 4 | 08/01/2007 16h46 |
| Courses invisibles sur la carte !!! | silverspeed | Problèmes | 6 | 18/01/2005 16h24 |