moi perso je pourrais le faire , mais bon je n'en trouve pas 20 !!!
J'en suis à ma 6ème carrière et j'en ai un peu marre maintenant... Pour le reste ya pas de prob. tous est finis !!!
Génération Need for Speed
courses défensives est une discussion dans le forum Need for Speed Carbon, qui fait partie du forum Archives; Ben voilà j'insiste un peu mais j'aimerais savoir si quelqu'un aurais réussis à gagner les fameuses "20 courses défensives" moi ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| Ben voilà j'insiste un peu mais j'aimerais savoir si quelqu'un aurais réussis à gagner les fameuses "20 courses défensives" moi perso je pourrais le faire , mais bon je n'en trouve pas 20 !!! J'en suis à ma 6ème carrière et j'en ai un peu marre maintenant... Pour le reste ya pas de prob. tous est finis !!! |
|
| |||
| |||
PEUT ÊTRE QUE TU AS UN PROBLÈME AVEC LE JEU PAR CE QUE MOI JE LES AI TERMINÉE![]()
__________________ ON M APELLE "50 CENT" DANS MON ENTOURAGE |
|
| |||
| |||
| ok merci "fifty" si c'est ca , c'est la misère le jeu est neuf et biensur nickel !!! Mais bon je pense que tu as raison , en fait je vois pas trop d'autre solution ? |
|
| |||
| |||
| ben au faite pour les courses defensives faut fairee les 20 avant d'affronter Darius sinon apres il n'y en a plus! |
|
| |||
| |||
| IL FAUDRAIT LES FAIRE AVANT MÊME DE RENCONTRER DARIUS (UN AMI ME LA DIT) ![]()
__________________ ON M APELLE "50 CENT" DANS MON ENTOURAGE |
|
| |||
| |||
| oui je suis d'accord mais bon je fait toutes les courses mais malgrès ca y'en a pas 20 avant DARIUS , je fais quoi , il faut faire plusieur faut les meme courses ? il y a aussi les courses avec des logos violet parfois est ce qu'il y a un rapport? |
|
| |||
| |||
| au fait DARIUS le petit joueur ha ha ha . Petit message pour toi DARIUS , "la puissance n'est rien sans la maitrise " bonne voiture mauvais pilote !!!! |
|
| ||||
| ||||
| Les courses défensives sont aléatoires gagne un ou deux quartiers et attends que quelqu'un attaque ton territoire. |
|
| |||
| |||
| ha ca j'avais compris j'ai 6 carrières finies a 100% mais quand j'arrive chez notre amis Darius il me manque 2 ou 3 courses défensives sa dépend ... En fait est ce qu'il faut faire plusieur fois les meme courses avant d'arriver chez Darius ? |
|
| |||
| |||
| je ne vois que ca a faire pour avoir les 20 courses!! ![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les courses multicar?? | sk8du64 | Need for Speed Carbon | 4 | 08/01/2007 16h46 |
| Courses invisibles sur la carte !!! | silverspeed | Problèmes | 6 | 18/01/2005 16h24 |