Pour l'instant , je n'ai pas entendu parler de course de drag sur NFS Carbon.
Est ce que quelqu'un sait si c'est prévu ?

Génération Need for Speed
Course Drag sur NFS Carbon est une discussion dans le forum Need for Speed Carbon, qui fait partie du forum Archives; Bonjour a tous . Pour l'instant , je n'ai pas entendu parler de course de drag sur NFS Carbon. Est ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| Bonjour a tous . Pour l'instant , je n'ai pas entendu parler de course de drag sur NFS Carbon. Est ce que quelqu'un sait si c'est prévu ? ![]() |
|
| |||
| |||
| il n'y en a pas. |
|
| |||
| |||
| Merci de la réponse. C'est dommage car sur Underground 2 , c'était vraiment d'enfer |
|
| |||
| |||
| Moi j'ai un pote qui a le need for speed carbon, qui a déja fait des courses drag.
__________________ Need For Speed |
|
| |||
| |||
| Impossible. |
|
| |||
| |||
| je confirme y a pas le drag |
|
| |||
| |||
| ya pa le drag mai apres tu pe ten improviser avc des potes sur un ligne droite!! ;-) |
|
| |||
| |||
| c est pas croillable avec need for speed carbon on peut meme pas metre les grafique dans le tapis et pourtant j ai une carte grafique extreme n6800GT 256 ddr3 saver vous s il y a un patch qui peut réglé sa |
|
| |||
| |||
| le drag? je crois que ton pote avait nfsU ou nfsu2 avec l'interface nfscarbon lol |
| Liens sociaux |
| Tags |
| carbon, drag, nfs |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|