Génération Need for Speed
ou sont les course defensives ??? est une discussion dans le forum Need for Speed Carbon, qui fait partie du forum Archives; voila tous est dans le titre je les trouve pas mdr (ses pour gagner la corvette de cross il me ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| voila tous est dans le titre je les trouve pas mdr (ses pour gagner la corvette de cross il me demande de gagner 20 course defensive en mode carirere merci pour vos futur repponse) !!! |
|
| |||
| |||
| Il s'agit probablement des courses ou l'on défend son territoire. Elle viennent toute seule, au fur et à mesure de l'avancement de la carrière. En fait, après une course, un message apparait disant : "Votre territoire est attaqué, voulez vous le défendre ?" |
|
| |||
| |||
| oui mes le probleme ses que maintenan jai finit la carriere il y a plus de course pour son teritoir lol |
|
| |||
| |||
| ba continue a jouer des courses car les course defensive arrive tout seul apré avoir remporter des course sinon des fois quand tu quite une course aussi ça le fait. |
|
| |||
| |||
| lol en mode carierre je suis a plus de 300 course efectuer mdr |
|
| |||
| |||
| meme problemme, une fois toutes les courses remportées, plus moyen d'avoir la moindre course défensive... |
|
| |||
| |||
| ah enfin je suis pas tous seul , j'ai le meme cas que toi pas moyen d'avoir les 20 courses défensives !!!! |
|
| |||
| |||
| mais si les gars !r eflechisé bien ! |
|
| |||
| |||
tou sa depend de l'ordre que tu fais les course![]() |
|
| |||
| |||
| ? je sais pas ! pour les gagne faut perte plusieur fois une course qu'ont à gagner |
| Liens sociaux |
| Tags |
| defensives |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Heuu...Ou sont les SAve | alderaan | Need for Speed Carbon | 2 | 18/02/2007 11h24 |