Bonjour à tous,
Je voudrais juste savoir comment on fait pour se connecter en partie en ligne
Merci d'avance
Génération Need for Speed
Connexion - partie en ligne est une discussion dans le forum Need for Speed Carbon, qui fait partie du forum Archives; Bonjour à tous, Je voudrais juste savoir comment on fait pour se connecter en partie en ligne Merci d'avance...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| Bonjour à tous, Je voudrais juste savoir comment on fait pour se connecter en partie en ligne Merci d'avance |
|
| ||||
| ||||
| Si tu veux choisir toi même le salon du jeu comme dans NFSU1 c'est impossible il faut passer par partie personnalisée
__________________ Vaut mieux mourrir comme un homme que vivre comme un lâche. Pour éviter toute confusion r0x0r = Shamil |
|
| |||
| |||
| et c'est tout faut pas faire d'autres manipulations ? |
|
| ||||
| ||||
| Si après tu choisi le type de course le circuit et autres détails mais il y a rien de compliqué. Ou bien tu fais une partie rapide qui te connetra directement à un salon avec les joueurs |
|
| |||
| |||
| Même en "Partie Personnalisée" j'arrive vraiment pas a me connecter a EANation.... Et apparemment en mode "Course Immédiate" il y a certaines courses à faire online justement (seul contre tous, etc...) ....du coup j'peux pas les faire ! ![]() Personne ne sait si il n'y a pas une histoire de port a ouvrir ou quelque chose dans le genre ? |
|
| ||||
| ||||
| Ton firewall ne bloque pas le jeu ?
__________________ Vaut mieux mourrir comme un homme que vivre comme un lâche. Pour éviter toute confusion r0x0r = Shamil |
|
| |||
| |||
| Ports NFSC Pour jouer en ligne, Need for Speed Carbon utilise les ports TCP et UDP suivants si tu as un routeur/firewall: TCP : TCP 18210 TCP 18215 TCP 13505 UDP: Sortants : 18215, 20000 to 22000 Entrant : 3658, 1042 Voilà ce que j'ai pu récupérer sur le fichier Lisez-moi.txt, mais malgré ça je n'arrive toujours pas à faire fonctionner nfsc à travers mon routeur. Si une âme charitable passe par là ... Je la remercie d'avance, s'il a des infos supplémentaire!! |
|
| |||
| |||
| moi aussi je n'arrive pas a jouer en line,,il me dis qu'il faut consulter le site needforspeed.com pour les mise a jour |
|
| |||
| |||
| Oui moi aussi mes la coup de bolle j'ai reussi a jouer online lol! mes sinon au debut j'arrive pas ame conecter sur le serveur. Sinnon si vous avez pas telecharger le pacth 1.3 faite le sa corrige des probleme.
__________________ Perso la police de NFSMW et bin ces de vrais vive NFS-Mania et se super forum |
|
| |||
| |||
| a oui aussi il faut desactiver sont patrefeu lol
__________________ Perso la police de NFSMW et bin ces de vrais vive NFS-Mania et se super forum |
| Liens sociaux |
| Tags |
| connexion, ligne, partie |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vos pseudos en ligne ? | Juki | Need for Speed Carbon | 12 | 28/07/2007 02h16 |
| Déconnexion intempéstive | benkiller333 | Need for Speed Carbon | 1 | 22/11/2006 15h25 |
| L'interview avec Habib Zargarpour partie 2 | r0x0r | Ressources | 0 | 02/11/2005 06h55 |
| Connexion au chat ... | Quarky | Boîte à idée | 5 | 23/07/2005 21h10 |
| jeu en ligne | greg38 | Générale | 1 | 03/01/2005 22h40 |