Génération Need for Speed
configuration des touches( nfs carbon) est une discussion dans le forum Need for Speed Carbon, qui fait partie du forum Archives; Bonjour tout le monde moi j'ai un probème pour configure mes touches de manette a chaque fois que je lance ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| Bonjour tout le monde moi j'ai un probème pour configure mes touches de manette a chaque fois que je lance mon jeu j'ai mes touches qui se remettent par defaut mais il n'y a que ca qui change les autres option ne bougent pas . J'ai encore le most wanted d'installer et avec lui jamais de souci. SVP aider moi :'( |
|
| |||
| |||
| malheureusement, j'ai le meme souci, ça et les retours fréquents sur le bureau en pleine course ou en changeant de voitures, j 'ai téléchargé tous les patchs possibles et imaginables sans aucune amélioration, enfin par exaspération, j'ai acheté la PS3 et de nouveau Carbon sur cette dernière et là plus de soucis de repro de manette et de retour intempestifs sur le bureau....désolé! |
|
| |||
| |||
| pour ma part aucun probleme ! sais just que tout se qui concerne les telechagement et tout sa les fait deconé ! pour la ps2 aucun probleme |
| Liens sociaux |
| Tags |
| carbon, configuration, nfs, touches |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Configuration requise pour NFS : C | Shamil | Need for Speed Carbon | 0 | 16/10/2006 11h33 |
| Configuration minimale NFS:MW | Shamil | Ressources | 0 | 30/10/2005 14h42 |