bonjour à tous, je voudrais savoir comment débloque t'on la koenigsegg CCX ( voiture) dans need for speed carbon sur PS2 ?
MERCI D'AVANCE
Génération Need for Speed
commen debloquer t'on la koenigsegg CCX (voiture) dans need for speed carbon? est une discussion dans le forum Need for Speed Carbon, qui fait partie du forum Archives; bonjour à tous, je voudrais savoir comment débloque t'on la koenigsegg CCX ( voiture) dans need for speed carbon sur ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| commen debloquer t'on la koenigsegg CCX (voiture) dans need for speed carbon? bonjour à tous, je voudrais savoir comment débloque t'on la koenigsegg CCX ( voiture) dans need for speed carbon sur PS2 ? MERCI D'AVANCE |
|
| |||
| |||
| a moi je sais t aidé car j ai aussi la ps2 y a pas d autre moyen que d acheté la version collector ! elle est noir ou jaune |
|
| |||
| |||
| réctification je l'avais !!!!!!!! sur ps2 pas grave maintenant j'ai la ps3. |
|
| |||
| |||
| surment car certain ne peuve étre lus comme j'ai dit j'ai du faire des sacrifice pour l'avoir. |
|
| |||
| |||
| non car inutile j'ais la 3 et puis elle avais 5 ans |
|
| |||
| |||
| ouais mais bon aujourd'hui apart un collectioneur qui te les reprandrais tu sais plus rien en faire ! |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mettre plus de voiture dans nfs carbon | kerr | Need for Speed Carbon | 3 | 09-10-07 03:08 |
| Ajouter une voiture dans Richard Burns rally | Shamil | Articles/Test | 5 | 31-08-07 19:06 |
| Need for Speed Carbon: dans la liste WCG 07 | Shamil | Need for Speed Carbon | 0 | 03-03-07 14:24 |
| concession dans need for speed carbon | seb666 | Need for Speed Carbon | 3 | 10-02-07 09:44 |
| Need for Speed Carbon dans top Xbox Live | Shamil | Need for Speed Carbon | 0 | 07-01-07 13:34 |