Génération Need for Speed
coment débloquer les voitures est une discussion dans le forum Need for Speed Carbon, qui fait partie du forum Archives; silvouplai jaimerai savoir comen debloqué les voiture come la pagani zonda par exemple je joue sur xbox 360 eske kelkun ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| coment débloquer les voitures silvouplai jaimerai savoir comen debloqué les voiture come la pagani zonda par exemple je joue sur xbox 360 eske kelkun pouré maider car je ne c pa comen débloké cette voiture merci beaucoup |
|
| ||||
| ||||
| Ça ne sert à rien de demander 5 fois la même chose en langage SMS en plus, la Zonda il faut l'acheter sur Xbox Live si je me trompe pas. |
|
| |||
| |||
| En parlant de problème de débloquer un certains véhicules et bien moi j'en ai un vrai alors j'ai débloqué toutes les cartes pour avoir l'interceptor de la police (sur ps2) et étrangement malgrè qu'ils me disent que je l'ai débloqué je ne la vois nule part, je ne peut donc la conduire même en course imédiate, elle n'apparit ni dans perso ni dans bonnus ou alors? elle n'existerais pas? les concepteurs du jeu aurait oubler de me l'a mettre dans le disque (sur ps2!) j'aimerais bien comprendre ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Peut être chez un concessionnaire ![]() |
|
| |||
| |||
| Et bien non plus j'ai été voir au cas elle est soi disant débloqué mais ne l'ai pas en réellité |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| débloquer tout le contenu de nfs mw | kerr | Need For Speed Most Wanted | 2 | 14/02/2007 13h32 |
| débloquer l'AE86 | suppasam | Need for Speed Carbon | 2 | 21/01/2007 16h35 |
| Débloquer Audi Quatro le mans | ronnie | Need for Speed Carbon | 1 | 17/01/2007 12h39 |
| voitures à débloquer sur GC | Diabolo46 | Need for Speed Carbon | 3 | 02/12/2006 18h19 |
| Débloquer les kits larges | arnobooga | Problèmes | 9 | 02/02/2005 15h25 |