Génération Need for Speed
Cheats codes NFS Carbon pour PC est une discussion dans le forum Need for Speed Carbon, qui fait partie du forum Archives; Lire l'article complet sur NFSource .net...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Rejoignez notre groupe sur Steam Pas de support pour un jeu par MP ni par Mail Á lire. Le système d'infraction, comment et pourquoi ! |
|
| |||
| |||
| Sinon yaurais pa des Sauvegardes 100% Finie?Je c c'est de la triche mais bon!! |
|
| |||
| |||
| J'ai fini NFS Carbon en mode Carriere, mais je n'ai pas débloquer ce grand nombre de voitures dont tout le monde parle, j'ai au bas mot sans avoir compter une vingtaine de voitures pas plus, surtout celle que j'attend enormement je nomme " Pagani Zonda ", Mais je ne l'ai pas :/ pourtant ds mes fichiers de jeu ( programme Files etc... ) j'ai un Dossier dans CARS qui se nomme ZONDA, ainsi que PORSCHE 911 etc... ces voitures ne figurant pas dans le jeu, quelque soit le menu Voilà donc le prochain qui vient poster sa sauvegarde qu'il me disent s'il a la Pagani Zonda |
|
| ||||
| ||||
| On débloque le contenu aussi en jouant Online
__________________ Vaut mieux mourrir comme un homme que vivre comme un lâche. Pour éviter toute confusion r0x0r = Shamil |
|
| |||
| |||
| Salut quelqu'un pourrait il m'indiquer comment activer les cheats codes sur NFS CARBON Merci d' avance |
|
| |||
| |||
| Bonjour à tous j'ai un problème je n'arrive pas à jouer en ligne que faut-il faire ??? merci d'avance bye |
|
| ||||
| ||||
| Il faut; avoir le jeu originale, un compte EA Nations et biensûr une connexion
__________________ Vaut mieux mourrir comme un homme que vivre comme un lâche. Pour éviter toute confusion r0x0r = Shamil |
|
| |||
| |||
| merci je n'ai pas le compte sur EA |
|
| |||
| |||
| J'ai fini NFS Carbon en mode Carriere, mais je n'ai pas débloquer ce grand nombre de voitures dont tout le monde parle, j'ai au bas mot sans avoir compter une vingtaine de voitures pas plus, surtout celle que j'attend enormement je nomme " Pagani Zonda ", Mais je ne l'ai pas :/ pourtant ds mes fichiers de jeu ( programme Files etc... ) j'ai un Dossier dans CARS qui se nomme ZONDA, ainsi que PORSCHE 911 etc... ces voitures ne figurant pas dans le jeu, quelque soit le menu Voilà donc le prochain qui vient poster sa sauvegarde qu'il me disent s'il a la Pagani Zonda salut moi aussi j ai fini le mode carriere et je n ai pas la zonda ya til kelkin ki sait comment l avoir en mode carriere merci bokou =) |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| cheats codes NFS CARBON | Rascal | Need for Speed Carbon | 12 | 09-10-07 18:33 |
| Cheats Playsation 2 | mobiusone | Need for Speed Carbon | 3 | 28-07-07 04:09 |
| Cheat codes pour Need for Speed Most Wanted | Shamil | Ressources | 0 | 29-04-07 14:04 |
| [Codes]Les codes pour Pc,PS2 | Shamil | Astuces | 5 | 11-12-06 23:27 |
| Nouveaux cheat codes pour Carbon | Shamil | Need for Speed Carbon | 2 | 17-11-06 17:06 |