Génération Need for Speed
Cheats codes NFS Carbon pour PC est une discussion dans le forum Need for Speed Carbon, qui fait partie du forum Archives; Si vous voulez ma sauvegarde, demandez la moi...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| Si vous voulez ma sauvegarde, demandez la moi |
|
| |||
| |||
| vazi envoie mais il paris qu'il faut la clé d'installation aussi.... |
|
| |||
| |||
| Et bien a vrais dire, j'ai donner ma sauvegarde a quelques personnes et il s'avere qu'elle ne fonctionne pas avec toutes les versions de jeu, et la clef d'install, je ne voit pas vraiment de quoi tu parle en fin de compte finissez le jeu |
|
| ||||
| ||||
| Il parle de la clé parceque elle se trouve aussi dans ta sauvegarde.
__________________ Vaut mieux mourrir comme un homme que vivre comme un lâche. Pour éviter toute confusion r0x0r = Shamil |
|
| |||
| |||
| bonjour estce ke kelkun oré le code d'installation pour NFS carbon sur pc stp ? |
|
| |||
| |||
| A propos des codes, une fois le castrol cash activé il y a possibilité de le réactiver une seconde voir même beaucoup d'autres fois?? Car je n'y arrive pas... |
|
| |||
| |||
| Oui enfin pour moi ça a marché |
|
| |||
| |||
| est-ce qu'on peut désactiver le nitro illimité et l'équipier infinie? |
| Liens sociaux |
| Tags |
| carbon, cheats, codes, nfs |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| cheats codes NFS CARBON | Rascal | Need for Speed Carbon | 12 | 09/10/2007 18h33 |
| Cheats Playsation 2 | mobiusone | Need for Speed Carbon | 3 | 28/07/2007 04h09 |
| Cheat codes pour Need for Speed Most Wanted | Shamil | Ressources | 0 | 29/04/2007 14h04 |
| [Codes]Les codes pour Pc,PS2 | Shamil | Astuces | 5 | 11/12/2006 23h27 |
| Nouveaux cheat codes pour Carbon | Shamil | Need for Speed Carbon | 2 | 17/11/2006 17h06 |