D'avance merci
J'ai deja chercher sur le forum mais rien trouvé
Génération Need for Speed
cheats code nfs carbone ps2 est une discussion dans le forum Need for Speed Carbon, qui fait partie du forum Archives; Voila j'ai la liste des codes et un "mode d'emploi" qui dit d'y faire sur le menu principal, bah ca ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| Voila j'ai la liste des codes et un "mode d'emploi" qui dit d'y faire sur le menu principal, bah ca a l'air con mais je trouve pas ou est le menu principal c'est c'est la planque ou avant lol qqu un pourrait m'aider svp D'avance merci J'ai deja chercher sur le forum mais rien trouvé |
|
| |||
| |||
| facile ses sur le menu ou ta la possibilité de choisire mode carrirere,défis,course rapide .... il faut les entré sur le premier menu qui t'es à disposition donc le menu principale. |
|
| ||||
| ||||
| Il faut les entrer quand tu vois "Appuyez pour continuer" sur ta télé
__________________ Rejoignez notre groupe sur Steam Pas de support pour un jeu par MP ni par Mail Á lire. Le système d'infraction, comment et pourquoi ! |
|
| |||
| |||
| Merci vous etes chou lolJe vais aller essayer de suite gros bisous a vous deux ![]() |
|
| |||
| |||
| de rien n'esite pas si ta d'autre problême. |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Code PSP NFS Carbon | Lespeed | Need for Speed Carbon | 13 | 29/10/2007 14h44 |
| cheats codes NFS CARBON | Rascal | Need for Speed Carbon | 12 | 09/10/2007 17h33 |
| Code NFS MOST WANTED sur PC | 1996 | Need For Speed Most Wanted | 3 | 29/08/2007 19h09 |
| Cheats Playsation 2 | mobiusone | Need for Speed Carbon | 3 | 28/07/2007 03h09 |
| Problème avec le code de vérification | Guest | Problèmes | 3 | 11/07/2005 16h43 |