Génération Need for Speed
Nouveaux cheat codes pour Carbon est une discussion dans le forum Need for Speed Carbon, qui fait partie du forum Need For Speed; Lire l'article complet sur NFSource .net...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Pas de support pour un jeu par MP ni par Mail ![]() Á lire. Le système d'infraction, comment et pourquoi ! |
|
| |||
| |||
| Les codes PC fonctionnent ils vraiment ??? Je ne sais pas si c'est moi qui deconne, mais je n'arrive pas à faire fonctionner les codes pour PC. Quelqu'un a réussi ? Merci |
|
| |||
| |||
| moi ça a marché à l'ecran juste après avoir appuyé sur la touche entrée au démarrage du jeu : tu démarres ton jeu appuie sur "entrée" à la page de démarrage et ensuite tapes ton code. en tout cas pour le nos ça marche mais il ne fonctionne pas en mode défi malheureusement. |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| cheats codes NFS CARBON | Rascal | Need for Speed Carbon | 12 | 09/10/2007 17h33 |
| Cheat codes pour Need for Speed Most Wanted | Shamil | Ressources | 0 | 29/04/2007 13h04 |
| Nouveaux utilitaires pour Carbon | Shamil | Need for Speed Carbon | 16 | 03/03/2007 18h58 |
| Cheats codes NFS Carbon pour PC | Shamil | Need for Speed Carbon | 18 | 05/01/2007 13h44 |
| [Codes]Les codes pour Pc,PS2 | Shamil | Astuces | 5 | 11/12/2006 22h27 |