Génération Need for Speed
Cartes Grises est une discussion dans le forum Need for Speed Carbon, qui fait partie du forum Archives; Voilà , alors lorsque tu réussis a vaincre les boss, tu reçois 2 cartes et tu en environ 8 que tu ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| Voilà , alors lorsque tu réussis a vaincre les boss, tu reçois 2 cartes et tu en environ 8 que tu peux choisir sur ca 6 sont des mysteres et 2 autres sont des vényles ou des trucs du genre, mais si tu décide de jouer avec les cartes mysteres tu peux gagnier les cartes grises des véhicules de ton adversaire( le boss), jai remarquer que lorsque tu bas Angie, c'est l'avant dernières des cartes mystère mais pour kenji et lautre mec jen sais trop rien alors si quelqu'un sais faites signes!! merci! |
|
| |||
| |||
| bonjour a tous oui c'est completement aleatoire j'ai recupéré la RX7 et la charger R/T 2 fois mais la Db9 qu'une seule fois c'est le quite ou double |
|
| |||
| |||
| pr moi c pareil |
|
| |||
| |||
| pour la db9 c est la 3eme carte enpartan de la gauche |
|
| |||
| |||
| nan c'est du hasard, moi j'ai eu les 3 voitures plusieurs fois dans mes parties mais jamais sur la meme carte |
|
| |||
| |||
| la premiere auto se gagne sur l'avant dernier point d'interrogation |
|
| |||
| |||
| Mais vous êtes bornés, c'est du hasard !!! |
|
| |||
| |||
| C'est vrai c'est totalement aléatoire et puis déjà , la "premiere auto" varie en fonction de la voiture choisie au début
__________________ Ce n'est pas la voiture qui fait le pilote mais c'est le pilote qui fait la voiture. EKLAIR Co-leader, négociateur et représentant du gang des "east siders". |
|
| |||
| |||
| C'est sur c'est du hasard c'est pourquoi moi avant chaque boss je fais une sauvegarde des sauvegardes. Et si je gagne pas la voitures je reprends l'ancienne. C'est pour faire une partie sans riens acheter (pour voire si c'est possible de finir la carte avoir 1 million) pour le moment j'ais fais les trois premiers et j’ai environ 700 000. |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je ne comprend pas le fonctionnement des cartes récompenses ! | pathing | Need for Speed Carbon | 3 | 07/10/2007 11h49 |