Génération Need for Speed
carbon sur wii, quel choix???? est une discussion dans le forum Need for Speed Carbon, qui fait partie du forum Archives; alors , j ai acheté la wii depuis peu et j hesite à m acheter la nunchuk pour la conduite ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| alors , j ai acheté la wii depuis peu et j hesite à m acheter la nunchuk pour la conduite ,mais j ai aussi vu sur un site que l on pouvait conduire que avec la wiimote(télécommande),et un ami m a également dit qu il y avait un produit (sorte de volant que l on met sur la wiimote )appelé "wiidrive" spécialement pour la conduite.à votre avis ,quel produit devrais-je acheter dans ce cas-la??? merci d avance pour vos réponses!!! ![]() |
|
| |||
| |||
| je sais pas mais justement cette télécomende et fais pour aussi non sa vaut pas la peine j'acheté une WII sur la ps et X tu sais le faire aussi et je trouve que sais mieux pour joué à ce style de jeux la wii n'est qu!une simple console familliale pour joué en fammille . |
|
| ||||
| ||||
| Ça dépend de toi quelles sensations tu veux ressentir, wiidrive semble le mieux adapté pour un jeu de course, par contre nunchuk est utilisable avec d'autre jeux. Á ta place je prendrai nunchuk pour les autres jeux que t'auras.
__________________ Rejoignez notre groupe sur Steam Pas de support pour un jeu par MP ni par Mail Á lire. Le système d'infraction, comment et pourquoi ! |
|
| |||
| |||
| fais ton choix chaque pesonne a des maniéres personelle 'utilisé sa console. |
|
| |||
| |||
| salut moi aussi j'ai la wii je te conseille fortement de garde la telecommande elle fait manette de course s'est tres bien je trouve car j'ai decu un jeu de course et pour moi s'est bien mais le nunchunk est bien car t'en auras besoin plustard si t'achete d'autres jeux voila j'espere que je t'ai repondu |
|
| |||
| |||
| ta aussi la wii ya que moi qui 'l'ais pas mais bon je préfére 100000².10000000000² ma ps3 |
| |
| bnr32 |
|
| |||
| |||
| 399 ses plus si chére |
| |
| bnr32 |
|
| |||
| |||
| oui mais ta plus le choix la 60 a disparu |
| |
| bnr32 |
|
| |||
| |||
| oui mais pas les jeux ps2 il ne rest que 2 port pour joué .... |
| |
| bnr32 |
|
| |||
| |||
| 600 euro ses un choix !ou 400 mais la puissance technologique et différente est la |
| |
| bnr32 |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sondage : quel passionné de simulations êtes-vous ? | Otaugames | Tout et n'importe quoi | 14 | 17-11-08 16:58 |
| Quel NFS préférez vous et pourquoi. | speed | Les jeux de courses | 7 | 21-04-08 16:10 |
| Quel design vous preferez? | Shamil | Sondages | 5 | 29-03-08 20:39 |
| Exotique, Muscle, Tunning, votre choix ? | Juki | Need for Speed Carbon | 42 | 11-10-07 16:25 |
| Quel est votre avis sur la ps3 | speed | Tout et n'importe quoi | 52 | 06-09-07 16:21 |