Génération Need for Speed
Carbon + Vista est une discussion dans le forum Need for Speed Carbon, qui fait partie du forum Archives; Il "flanche" comment? il repasse en mode bureau? si c'est ça, c'est parce que tu n'a pas assez de mémoire, ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| Il "flanche" comment? il repasse en mode bureau? si c'est ça, c'est parce que tu n'a pas assez de mémoire, moi, je viens d'aller commander du nouvelles barrettes de mémoires pour avoir un total de 3Go. Pourtant c'est PentiumD 2.8, mais la mémoire ne suit pas... Peut etre ça aussi ton probleme... |
|
| |||
| |||
| Non la mémoire suit.. je monte a 85% mais ca ne monte pas plus haut et oui apres n'importe quel film.. il flanche et arete de fonctionner que se soit apres le logo de EA au début ou apres un video tutorial... Le mieux est encore de supprimer les video Jai 1.5 go de memoire vive |
|
| |||
| |||
| J'ai arrivé de le lanver avec compatibilité windows 98, j'ai enlevé (spous vista 5744) l'affichage transparent), ma carte est une geforce GO 5600 256 mo, processeur Athlon 64 X2 |
|
| |||
| |||
| il faut coché la casse windows 98/ME et tu fait run administrator |
|
| |||
| |||
| Je voudrait juste poser une petite question qui n'a rien a à voir avec la discussion mais j'aimerais savoir où est-ce qu'on peut télécharger window vista ( une version autenthique ) et gratuit svp. |
|
| ||||
| ||||
| Il y a des bêtas qui étaient gratuites mais je ne sais pas si ils sont encore dispo
__________________ Vaut mieux mourrir comme un homme que vivre comme un lâche. Pour éviter toute confusion r0x0r = Shamil |
|
| |||
| |||
| non dsl y sont pu disponibles yon lancer au publique la beta 2 et la rc1 mais ca fait longtemps kon px pu lé downloader |
|
| |||
| |||
| si normalement ta la version 5600 ou rtm je crois que ses sur clubic je me rapelle plus va va quand méme tien www.clubmic.co |
|
| |||
| |||
| desoler c'est www.clubic.com |
| Liens sociaux |
| Tags |
| carbon, vista |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NFS Carbon désormais compatible avec Vista | Shamil | Need for Speed Carbon | 2 | 07/10/2007 12h39 |