bonjour j'ai acheter NFSC il y a quelque jour
au debut du jeux aucun souci mai la des que je jous avec le jeux plante et je me retrouve sur mon bureau
Génération Need for Speed
bug pendan le jeux est une discussion dans le forum Need for Speed Carbon, qui fait partie du forum Archives; bonjour j'ai acheter NFSC il y a quelque jour au debut du jeux aucun souci mai la des que je ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| bug pendan le jeux bonjour j'ai acheter NFSC il y a quelque jour au debut du jeux aucun souci mai la des que je jous avec le jeux plante et je me retrouve sur mon bureau |
|
| |||
| |||
| moi aussi j'ai le meme probleme, cela vient surement d'un composant commun de nos config, soit une mise a jour des driver s'impose, soit on attend le patch qui devrait sortir bientot. |
|
| |||
| |||
| moi c a peut pre toute les 2 voir 3 coursse sachan que mon PC na que 3 moi je doute fort que cella vienne de ma config |
|
| |||
| |||
| J ai aussi le meme probleme , moi sa me le fait souvant quand je fait defilé une liste (de voiture,circuit ou autre)c est la que sa ma ramene au bureau mais apparamant personne n a de solution. |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 10 Jeux et 10 posters Most Wanted à gagner | r0x0r | Ressources | 0 | 17/11/2005 23h00 |
| jeux en ligne,pc... | bmwtoutesseries | Tout et n'importe quoi | 2 | 30/03/2005 15h16 |
| Gagner 5 jeux Nfsu 2 ! | tyo | Générale | 31 | 29/10/2004 05h50 |