Salut,
je joue sur nfs carbon, j'en suis a 56%, je ne peu plus aller plus loin, les courses se trouvant dans les deux secteurs les plus bas de la carte bug pendant la course. Aidez moi j'aimerais bien aller plus loin
Génération Need for Speed
bug nfs carbon bloque a certaine course est une discussion dans le forum Need for Speed Carbon, qui fait partie du forum Archives; Salut, je joue sur nfs carbon, j'en suis a 56%, je ne peu plus aller plus loin, les courses se ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| Salut, je joue sur nfs carbon, j'en suis a 56%, je ne peu plus aller plus loin, les courses se trouvant dans les deux secteurs les plus bas de la carte bug pendant la course. Aidez moi j'aimerais bien aller plus loin |
|
| ||||
| ||||
| Quel genre de bug?
__________________ Pas de support pour un jeu par MP ni par Mail ![]() Á lire. Le système d'infraction, comment et pourquoi ! |
|
| |||
| |||
| le programme a cessé de fonctionner.... |
|
| |||
| |||
| personne peu m'aider? |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Help, I need help... bloqué dans NFSMW | Nemesis974 | Need For Speed Most Wanted | 1 | 18/03/2007 15h41 |
| Je suis bloqué | dany | Problèmes | 0 | 29/12/2004 15h12 |