Génération Need for Speed
besoin d'aide est une discussion dans le forum Need for Speed Carbon, qui fait partie du forum Archives; boujous tou le monde jai encore un probleme voila j'ai reinstaller carbon, je lance le jeu, je paramettre les options,je ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| boujous tou le monde jai encore un probleme voila j'ai reinstaller carbon, je lance le jeu, je paramettre les options,je jou,je sauvegarde,je quitte le jeu apres je relance le jeu et la mais paramettre (option) se remette a zero, sa me la jamais fai jus'qua maintenant. quelqu'un aurai une solution.merci d'avance. |
|
| |||
| |||
| la ta un problême ton jeu a un stud! |
| Liens sociaux |
| Tags |
| aide, besoin |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| besoin d'aide | jawbreaker | Tout et n'importe quoi | 2 | 02/04/2007 14h41 |
| besoin d'aide need NFSC SVP | crow99 | Need for Speed Carbon | 10 | 31/03/2007 15h09 |
| besoin aide mode defi police | joebar65 | Need for Speed Carbon | 3 | 14/11/2006 22h10 |
| Besoin de conseils | thedemonboy | Tout et n'importe quoi | 2 | 05/02/2005 12h23 |
| besoin d'aide a propos de pc | mathieuguld | Tout et n'importe quoi | 26 | 30/10/2004 21h15 |