ou alors, quelqu'un pourait t'il me donner le code si il le connait ? mercid'avance pour votre aide
Génération Need for Speed
besoin d'aide est une discussion dans le forum Need for Speed Carbon, qui fait partie du forum Archives; bonjour, je vien juste d'ariver sur se site et je le trouve vraiment magnifique ^^ enfin bref, moi j'ai probleme, ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| bonjour, je vien juste d'ariver sur se site et je le trouve vraiment magnifique ^^ enfin bref, moi j'ai probleme, j'ai acheter le jeu need for speed carbon il n'y a pas trop longtemps, pour l'instent, il n'y a rien mais aprés, quand je l'ai installer, il me falait le code, quand jai voulut le regarder pour la taper sur mon ordi, j'ai vut que ma mere lavait mi a la poubelle le jours d'avant, comment je dois fair, il me faut le code pour jouer car se sont mes parents qui mon acheter le jeu et maintenan je ne peut meme pas y jouer, s'il vous plait aidez moi snif.... ou alors, quelqu'un pourait t'il me donner le code si il le connait ? mercid'avance pour votre aide |
|
| |||
| |||
| Dans des cas comme ça (si c'est bien vrai ce que tu dit)... demande a EA de te renvoyer un code avec le ticket de caisse scanné biensur ( je sais pas si il font ça) Sinon google est ton ami... |
|
| |||
| |||
| Salut, je suis un peux scéptique..... Il était où ton code????? |
|
| |||
| |||
| ben.... pour vous repondre, le ticket de caisse, je ne c'est pas trop ou il et et le code, je croit qu'il et en haut a gauche du boitier et sur google, je ne c'est pas si il donnerait une informassion de la tel....
__________________ vive les lamborghini !!!!! |
|
| |||
| |||
| ou alors en haut a droite du boitier du jeu
|
| ||||
| ||||
| Il est sur la dernière page (en bas) du manuel du jeu
__________________ Vaut mieux mourrir comme un homme que vivre comme un lâche. Pour éviter toute confusion r0x0r = Shamil |
|
| |||
| |||
| a bon ? ben je ne ces ps trop moi je n'est ps trop eu e temps de voir le boitier a moin que je ne confonde avec le boitier de jeu halo 1
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Voila Le Code ****** |
|
| |||
| |||
| Ou Mettre La Sauvegarde Complete Pour Qu Elle Fonctionne ? Merci |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| besoin d'aide | jawbreaker | Tout et n'importe quoi | 2 | 02/04/2007 13h41 |
| besoin d'aide need NFSC SVP | crow99 | Need for Speed Carbon | 10 | 31/03/2007 14h09 |
| besoin aide mode defi police | joebar65 | Need for Speed Carbon | 3 | 14/11/2006 21h10 |
| Besoin de conseils | thedemonboy | Tout et n'importe quoi | 2 | 05/02/2005 11h23 |
| besoin d'aide a propos de pc | mathieuguld | Tout et n'importe quoi | 26 | 30/10/2004 20h15 |