Génération Need for Speed
besoin d'aide est une discussion dans le forum Need for Speed Carbon, qui fait partie du forum Archives; Citation: Envoyé par PIT BULL Ou Mettre La Sauvegarde Complete Pour Qu Elle Fonctionne ? Merci jene sepa seque tu ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| jene sepa seque tu veus dire desoler exprimetoi covenablemans merci à toi |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Vaut mieux mourrir comme un homme que vivre comme un lâche. Pour éviter toute confusion r0x0r = Shamil |
|
| |||
| |||
| Bonjour moi j"ai un gros soucis... jem'explique: J'ai achter NFSC et je l'insall bien aucun soucis... mais au moment de lancer le jeu, mes soucis commence... une page noire sans rien... suivis d'une page bleu à écriture Blanche.. genre méssage d'erreur, mais je n'ai pas le temps de lire il redémarre directe et scan mes disque pour vérifié s'il n'y as pas d'erreur, ne trouve jamais rien, mais ne cesse de faire quand je lance le jeu... snif je ne peu pas joué que dois-faire ??? :$ |
|
| |||
| |||
| a au fait merci merci merci merci et encore merci !!!!!!!!!!!!!!!! je vous remercie tous de m'avoir aider et je vous en suis trés reconnaissant, se site et vrémet bien ! je ne vous remircierer jamais autant ! ^^ et pour Airr moi des fois, quand je joue a se jeu, moi aussi, tout d'un coup,a toup comment, le jeu commence a buger, sa devient noir et aprés, une page bleu marquée " si vous voyer cette page, eteigné l'ordinateur " ou alors quelque chose dans le genre... mais, sinon, je ne ces pas trop quoi fair pour toi desoler.....
__________________ vive les lamborghini !!!!! |
|
| |||
| |||
| "Mes documents" , tu as un répertoire "NFS Carbon" Citation:
Et j'ai du mal à croire que quand on achète un jeu on mette à la poubelle le manuel , le boitier et tant que l'on y est on peut jeter le DVD ausssi...... Et Robovins, j'espère que c'est TA clé CD que tu donnes nonchalamment . Car si c'est une clé pirate, tu viens d'offrir la possibilité de l'utiliser par un très grand nombre et de priver tout bonnement la personne à qui elle pourrait appartenir légalement et de ce fait , de ne pas pouvoir jouer online pour la personne. |
|
| |||
| |||
| Nous pas compredre toi. Toi un avertissement non sais la miene de clè que je vien de doner jeus es originale tous come la clè alor ryein nes pirate voila ta reponsse à bientot |
|
| |||
| |||
| eu... s'il vous plait, je vien de finir le jeu mais je croit qu'il me manque certaine voiteures comme le shelby gt500 pourquoi ? merci d'avance ^^
|
| |||
| |||
| Peut-être que ton choix de départ était Exotique ou Tunning. La Shelby en ce qui me concerne a été débloqué dans le dernier quartier et j'ai commencé en muscle. |
|
| |||
| |||
| ah ouai ok, ben merci de m'mavoir repondu alors ^^
|
| |||
| |||
| salut les gars j'ai perdu ma boite need for speed carbon je la trouve plus,j'arrive plus a jouer en online,plus de code a l'aide sil vou plais quelqu'un pourrai m'aider...comment je pourrait faire? |
| Liens sociaux |
| Tags |
| aide, besoin |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| besoin d'aide | jawbreaker | Tout et n'importe quoi | 2 | 02/04/2007 14h41 |
| besoin d'aide need NFSC SVP | crow99 | Need for Speed Carbon | 10 | 31/03/2007 15h09 |
| besoin aide mode defi police | joebar65 | Need for Speed Carbon | 3 | 14/11/2006 22h10 |
| Besoin de conseils | thedemonboy | Tout et n'importe quoi | 2 | 05/02/2005 12h23 |
| besoin d'aide a propos de pc | mathieuguld | Tout et n'importe quoi | 26 | 30/10/2004 21h15 |