je n'arrive pas a les battre je ne sais pas pourkoi je suis a 75% mais je stagne là..
j'attend une solution
meilleures salutations

Génération Need for Speed
comment les battre en course cayen est une discussion dans le forum Need for Speed Carbon, qui fait partie du forum Archives; bonjour,, je n'arrive pas a les battre je ne sais pas pourkoi je suis a 75% mais je stagne là.. ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| comment les battre en course cayen bonjour,, je n'arrive pas a les battre je ne sais pas pourkoi je suis a 75% mais je stagne là.. j'attend une solution meilleures salutations ![]() |
|
| ||||
| ||||
| D'habitude je dépassais pendant une droite en accélération, ou encore tu essayes de rentrer à fond dans un virage histoire de le dépasser même si tu touches les bords. |
|
| |||
| |||
| prand les cordes au bon moment quitte a lui baré la route ds les cayon je suis un monstre avec audi lemans je laisse 40 sec d avance en mode (moyen) et je gagne facilement ! il faut juste de l entrenement et une métrice du bolide |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quelle voiture pour battre Darius ? | eric_033 | Need for Speed Carbon | 53 | 24/05/2008 17h26 |