Forum Need for Speed Source

Génération Need for Speed

[Astuce]Drift en mode exploration

[Astuce]Drift en mode exploration est une discussion dans le forum Need for Speed Carbon, qui fait partie du forum Archives; C'est en mode exploration bien sur!!,sinon c'est plus du drift leur truc facilitée la CETTE ASTUCE A ETE FAITE PAR ...

Précédent   Need for Speed Source > Forum > Need For Speed > Archives > Need for Speed Carbon

S'inscrire Règles du forum FAQFaire un don Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Vieux 29/02/2008, 12h11
Junior Member

Pouvoir de réputation: 0
SOSODU13016 is on a distinguished road
Exclamation [Astuce]Drift en mode exploration

C'est en mode exploration bien sur!!,sinon c'est plus du drift leur truc facilitée la

CETTE ASTUCE A ETE FAITE PAR MON PEU D'EXPÉRIENCE,ET JE NE DRIFT PAS DANS LA REALITE,DONC SI JE DIT DES CHOSES FAUSSE,dites le moi!
JE METS A JOUR COTIDIENNEMENT CE MESSAGE,DONC REVENEZ

LES VOITURES

D'abord je vais vous dire les voitures Drifteuses,attention,des voitures préparés pour le drift ne drifterons que en mode exploration,mais pas du tout en mode drift,et vis versa
je vous les regroupe par ordre de facilité:

DUR MAIS ELLES PEUVENT DRIFTER

Difficile Voir Impossible-->
viper(trop lourde),
Subaru imprenza(peu de transfert de masse),

Moyennnement facile-->
Mazda rx8(trop lente mais drifteuse)
nissan 350z(trop lente mais drifteuse),
nissan skyline(meme moi j'arrive pas bien),
toyota supra(trop lente mais drifteuse)

FACILES A DRIFTER,LES MEILLEURS

Facile-->
Lancer Evolution 9 mr (Prolongeuse de Drift avec un groS angle et une bonne vitesse;vitesse parfaite:aucune,elle drift toujours bien)19/20
Ford mustang GT(drift Seul,meme sans être préparé,vitesse parfaite:125~135 km/h,moyen angle)17/20 pour une muscle car cat 2

Et les autres,je n'ai pas tout tester(j'ai prit d'abord celles de D1 euro series)

LES RÉGLAGES

Sa fait plaisir de voir les drifteur drifter en faisant crier leurs moteurs,mais il l'on bien régler
pour drifter,il faut un puissance optimale,calculé avec le poids,mais il ne faut ni trop peu,ni beaucoup
si il y 'en a peu,la voitures va drifter très peu,et va s'arrêter au quart de ce qu'elle peut faire,et si vous en mettez trop,logiquement elle devrai partir en tête a queue(pas dans carbon,c'est peu réaliste),ici dans ce jeu,elle va partir tout droit(????)

le réglage:
Transmission-->Accélération
Moteur-------->Couple
Suspension--->Sous virage
Pneu---------->Drift
Freins--------->Arrière
Turbo--------->Bas de plage*

*bas de plage pour les catégorie 3, haut de plage(4/6eme) pour les catégorie 2/1;option a régler selon vos sensations,si vous voyez que la voiture fini le drift trop vite,baissez un peu,mais si elle n'a pas assez de puissance,montez;sachant que la voiture vas se mettre a patiner donc monter en régime,le choix haut de plage ou bas influe sur la puissance en haut de plage

LA TECHNIQUE

Le clou du spectacle!!!!!!

Il faut savoir que le drift,c'est l'art de doser la pédale(l'accélération)en une touche,en gros,rester une demi seconde sur l'accélération de trop,peut faire partir en tête a queue,et pas trop,va vous arrêtez la voiture nette,et pareille pour le contre braquage,pas assez contre braquer peut faire partir la voiture tout droit,et trop peu faire revenir la voiture dans sa trajectoire précédente
,en réalité,il faut effectuer un bon transfert de masse,bien accélérer,bien contre braquer,et arrivez a une niveau,avoir un très bas angle de contre braquage,voir ne pas contre braquer

tout sa n'est pas effectif dans NFS carbon

tout d'abord,munissez vous d'une manette(si possible),vous verrez que le joystick directionnel est fait de + et de X,donc 8 directions,une vers le faut,moitié vers le haut et vers la gauche,une moitié vers le haut et vers la droite,une droite et une gauche,
(respectivement sur une horloge=le 0heure,le 11/10 heure,le 1/2 heure,le 3heure et le 9 heure)
ces dernières vont nous très très utiles

(virage vers la droite)a l'entrez du virage,mettez vous vers l'extérieur(c'est a dire a gauche)
(accélérer tout le long sans s'arrêter,et privilégiez le haut de plage et les rapport manuel)
braquer a fond!pendant 1.5/1.7 seconde(instinctivement),et appuyez très très rapidement(-0.5 sec) sur le bouton du frein a main ,puis contrebraquer a 11 heur 0.5 sec,et ensuite rester a 10 heure,tout sa en accélérant
a la fin du virage,accélérez mais laissez la direction neutre,c'est a dire vers le haut

TECHNIQUES:EXTRAS

Prolonger un drift,c'est ce qu'il y 'a de mieux lors d'un show,l'arrière qui RE-part,juste pour le show,ou si le drift est trop court, en gros,le petit truc qui fait plaisir,il y 'a plusieurs techniques,certaines ne sont pas effectifs dans carbon:

clutch kicking(pas effectif dans NFS CARBON)mais effectif dans Pro Street,d'apres ce que l'on ma dit(coups d'embrayage ),débrayer rapidement,le moteur étant en l'air,va avoir un plus au régime,ceci n'est que momentané car,si l'on reste,l'on perdra de la vitesse,car le moteur est en l'air,mais il est très utile d'appuyer rapidement,un genre de nitro très rapide sans adhérence

Appel-Contre appel:contre braquer et faire un tout petit braquage avec un tout petit angle(par exemple,en braquant a 21°,re-braquer a 17° et revenir a 21°)va faire repartir l'arriere,et donc prolongez le drift,a utilisez pour ne pas perdre de vitesse,mais attention,re-braquant trop,la voiture va arrêtez de drifter,a utiliser pour les drifteur pro

Frein:en drift,si vous voyez une voiture freinez,c'est pas pour ne pas partir vers l'avant dans un mur(bien sur en étant de coté,il faut juste décéléré pour faire ralentir la voiture et re-accéléré pour la faire re-drifter)c'est pour faire repartir l'arrière en avant,la roue ce bloquant,en accélérant,les roues vont allez plus vite(comme si vous faisiez pression a un objet dans sa direction inverse,relâchez le:l'objet presser,va partir très vite)pareil pour le drift,la roue arrière étant bloquée,les roues vont retourner mais momentanément plus vite,ce qui va vous faire partir plus vite

vous devrez logiquement arrivez a sa:

sachant que moi je joue sur Game cube,j'ai une manette donc...

pour vous entrainez,il y 'a un bon sprint,mon préférée!il est a silverston,c'est startlight street!

GOOD LUCK!!
Réponse avec citation
Vieux 29/02/2008, 20h01
Adminstrateur communiste

Pouvoir de réputation: 10
Shamil is on a distinguished road
Par défaut

Un message très complet je ne joue plus à NFS Carbon mais je pense ça va bien servir aux autres.

PS: le texte en vert est difficile à lire.

Á lire. Le système d'infraction, comment et pourquoi !
Réponse avec citation
Vieux 01/05/2008, 17h24
Junior Member

loris is on a distinguished road
Smile

Citation:
Envoyé par SOSODU13016 Voir le message
,attention,des voitures préparés pour le drift ne drifterons que en mode exploration,mais pas du tout en mode drift,et vis versa
si j'ai bien compris pour faire un bon drift en mode drift fo faire tout le contraire de ce que tu dis ?
Réponse avec citation
Vieux 08/05/2008, 12h28
Junior Member

SOSODU13016 is on a distinguished road
Par défaut

non,c'est juste que c'est pas obliger qu'elle drift en mode drift....
deplus,je joue plus a ce jeu,je préfère F1 CHALLENGE avec le mod wgts,ya tout les réglages de pro street,et avec le meme réalisme(a part que dans F1 CHALLENGE on peut partir en tete a queu)
Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages