J'ai acheté NFS Carbon édition collector sur PS2 mais a des moments de la carrière le chargement s'arrete net donc je ne peut plus jouer !!!

SVP aidez moi !!
Génération Need for Speed
Arret du chargement est une discussion dans le forum Need for Speed Carbon, qui fait partie du forum Archives; Salut a tous J'ai acheté NFS Carbon édition collector sur PS2 mais a des moments de la carrière le chargement ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| Arret du chargement Salut a tous J'ai acheté NFS Carbon édition collector sur PS2 mais a des moments de la carrière le chargement s'arrete net donc je ne peut plus jouer !!! ![]() SVP aidez moi !! |
|
| ||||
| ||||
| Un problème avec la carte mémoire je pense
__________________ Vaut mieux mourrir comme un homme que vivre comme un lâche. Pour éviter toute confusion r0x0r = Shamil |
|
| |||
| |||
| Mais ca me le fait sur aucun autre jeu de PS2. Lorsque le chargement s'arrete c'est toujours pour retouner a l'exploration. |
| Liens sociaux |
| Tags |
| arret, chargement |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Problème de chargement | dace005 | Need for Speed Carbon | 9 | 16/11/2006 13h59 |
| Problème de téléchargement de Parts Modifier Trainer | julien66500 | Problèmes | 4 | 27/08/2006 21h07 |
| Bloquage sur l'ecran de chargement !!! | tschuss | Problèmes | 6 | 23/12/2004 10h38 |