Génération Need for Speed
Ajouter ses propres Mp3 est une discussion dans le forum Need for Speed Carbon, qui fait partie du forum Archives; J'aurais aimé savoir s'il était possible sur la version Pc bien sur de pouvoir ajouter sa propre playlist au jeu ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| Ajouter ses propres Mp3 J'aurais aimé savoir s'il était possible sur la version Pc bien sur de pouvoir ajouter sa propre playlist au jeu en mettant ses Mp3 dans un dossier précis. Merci d'avance de vos réponses. |
|
| |||
| |||
| Malheuresement tu ne peux pas mettre tes ziks dans le jeu tu peux juste extraire celle dedans!! |
|
| ||||
| ||||
| Pourquoi ne pas lancer tout simplement un lecteur en fond? J'utilise "foobar" pour ça c'est un lecteur qui lit tout les formats généralement utilisés et il est très léger. |
|
| |||
| |||
| Ben ouaip tu supprime les musiques et tu utilise n'importe quel lecteur...(c'est mieux si tu a un clavier avec "suivante","précédente","play","pause"...)et voila...moi je fais ça avec tous les NFS. |
|
| |||
| |||
| ouais mais quand t'as des vidéos, c'est pas terrible ... |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Tutoriel]Créer ses propres vinyles | Shamil | Astuces | 36 | 10/10/2007 21h01 |
| Ajouter une voiture dans Richard Burns rally | Shamil | Articles/Test | 5 | 31/08/2007 18h06 |
| [Tutuoriel]Ajouter un vinyle modifié | Shamil | Astuces | 10 | 17/01/2007 17h33 |