Est-ce que quelqu'un peut m'aider sur Z Modeler?
Je n'arrive pas à mettre une texture sur la roue d'un vehicule.
J'ai le version 2.0.9 si quelqu'un s'y connait...
MERCI
Génération Need for Speed
Aide Z Modeler est une discussion dans le forum Need for Speed Carbon, qui fait partie du forum Archives; Est-ce que quelqu'un peut m'aider sur Z Modeler? Je n'arrive pas à mettre une texture sur la roue d'un vehicule. ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| ||||
| ||||
| Est-ce que quelqu'un peut m'aider sur Z Modeler? Je n'arrive pas à mettre une texture sur la roue d'un vehicule. J'ai le version 2.0.9 si quelqu'un s'y connait... MERCI |
|
| ||||
| ||||
| Ok j'essaye MERCI Pour ceux qui veulent essayer Zmodeler c un logiciel 3D pour, par exemple, creer des voiture. Zmodeler peut aussi ouvrir les fichier de voiture de NFS carbon (géometry.bin) et vous pouvez modifier les voitures de carbon (et most wanted aussi normalement) Pour le télécharger : http://www.zmodeler2.com/ et cliquez sur download et ZModeler 2.0.9 Poser vos questions ici si il y a des problèmes, je m'y connait un minimum ++ |
|
| |||
| |||
| Oui moi J'arrive pas a importer les fichiers geometry.bin. C'est a cause de la demo ou ... ? |
|
| ||||
| ||||
| A oui, le fameux problème En réalité ZModeler à une partie payante qui permet d'importer les fichiers de certains jeux il faut donc avoir un code d'enregistrement et enregistrer ZModeler mais même moi je n'y arrive pas sur la nouelle version (la 2.0.9) D'ailleur si quelqu'un sait ou on entre le code...qu'il fasse signe |
|
| |||
| |||
| Donc en gros je sais rien faire quoi. |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| aide demandée | jawbreaker | Need For Speed Most Wanted | 9 | 15-12-08 10:01 |
| besoin aide mode defi police | joebar65 | Need for Speed Carbon | 3 | 14-11-06 22:10 |
| Un aide pour instaler des vinils telecharger | sten45 | Problèmes | 12 | 27-08-06 15:26 |