Génération Need for Speed
Addon pour la démo #1 est une discussion dans le forum Need for Speed Carbon, qui fait partie du forum Archives; Pour demander de l'aide poser une question et commenter l'addon c'est ici...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| je ne sais que piloter une mazda comment on fait pour changer ? |
|
| ||||
| ||||
| as tu placé les fichier dans le dossier d'installation de la démo?
__________________ Vaut mieux mourrir comme un homme que vivre comme un lâche. Pour éviter toute confusion r0x0r = Shamil |
|
| |||
| |||
| Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer en détails toute la démarche à faire pour installer l'addon car je deviens ![]() |
|
| |||
| |||
| salut, c'est tout con comme truc : copie les 2 fichiers - d3d9.dll - addon.ini dans le répertoire ou t'as installé la demo de nfs carbon. pour enlever les videos : tu fais un clic droit sur "addon.ini" et ensuite "ouvrir". à la ligne skip_load_screens=0 remplace le 0 par 1 pour remplacer les voitures : il y a 3 lignes en bas du fichier exotic=USER_EXOTIC muscle=USER_MUSCLE tuner=MAZDA1 il te suffit de remplacer une des voiturees par celles proposées dans la liste par exemple si tu veux la rx7 de kenji te mets : tuner=RIVAL_KENJI si tu veux revenir aux caisses d'origines : exotic=USER_EXOTIC muscle=USER_MUSCLE tuner=USER_TUNER |
|
| |||
| |||
| Je te remercie !!! çà marche nickel chrome !!! |
| Liens sociaux |
| Tags |
| addon, demo |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 25/06/2006 [rF] ProtoRacer Addon Demon | Shamil | Les jeux de courses | 0 | 25/06/2006 22h00 |