Génération Need for Speed
Vos impressions sur la démo. est une discussion dans le forum Corbeille, qui fait partie du forum Site; Moi personnelement je dirais que le jeu n'est pas terrible même si le moteur graphique est bien fait c'est le ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| ||||
| ||||
| Moi personnelement je dirais que le jeu n'est pas terrible même si le moteur graphique est bien fait c'est le gameplay que j'ai pas aimé la conduite est drop bizzare le comportement de la voiture n'est pas réaliste c'est entre similation et arcade mais j'aime bien la réalisation peut être le jeu finale sera mieux vu que c'est une démo sortie en novembre
__________________ Pas de support pour un jeu par MP ni par Mail ![]() Á lire. Le système d'infraction, comment et pourquoi ! |
|
| |||
| |||
| Oué je suis d'accord avec toi le moteur graphisme est pas male du tout mais alors j'ame vraiment pas le comportment des voiture , il est trop zarbbbbb :hmmm: esperon ke le jeux final sera de meilleur qualité que cet demo !!!!!!
__________________ Boir ou Fumer il faut choisir ............ :yes: |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|