Génération Need for Speed
Rallye : Colin McRae et Richard Burns Rally est une discussion dans le forum Corbeille, qui fait partie du forum Site; Pour le moment ils sont pas prêtes on a changé de domaine je ferai savoir quand ils seront ptrêtes...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| ||||
| ||||
| Pour le moment ils sont pas prêtes on a changé de domaine je ferai savoir quand ils seront ptrêtes
__________________ Vaut mieux mourrir comme un homme que vivre comme un lâche. Pour éviter toute confusion r0x0r = Shamil |
|
| |||
| |||
| ok r0x0r |
|
| ||||
| ||||
| Je reinstaller RBR et je devien acro
__________________ Vaut mieux mourrir comme un homme que vivre comme un lâche. Pour éviter toute confusion r0x0r = Shamil |
|
| |||
| |||
| Hello Salut r0x0r... bienvenue sur le site de Bicman et aux autres aussi... Certains changements ont eu lieu depuis quelques jours... et l'accés au site peut paraitre un peu difficile... Voici le lien direct sur la page d'accueil de Rallyesim : http://www.jolauje.com/rallyesim/index.html Inscription directement sur le forum (exactement comme le votre La mise en place du "tchat" est en cours... (sinon passer pas www.jolauje.com puis Tchat cargamers... seule solution pour le moment grrrr) Merci pour votre accueil ici.... et pour votre partenariat... Héhé... on vous attend pour les courses Bises Aube
__________________ Aube Fun... Vitesse... Rallyesim GOoooo |
|
| |||
| |||
| oups j'ai oublié... je sais pas comment j'ai fait pour ma signature... au niveau de la couleur... j'ai du faire une fausse manip grrrr. J'essaie de changer ça mdrrr. Bises Aube
|
| |||
| |||
| Salut, r0x0r => quel est ton pseudo sur rbrnet ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| |||
| |||
| Nous venons d'organiser un challange avec une équipe étrangère sur RBRnet..... avis aux amateurs.... Vraiment génial de pouvoir courrir dans un esprit aussi fun.... Le site est en place pour accueillir des nouveaux pilotes ou de nouvelles équipes pour des championnats amicaux.... Bises
|
| ||||
| ||||
| Voilà les bannières sont faitent ![]() ![]()
|
| |||
| |||
| Mais t'en as pas fait pour mentionner l' "actualité des jeux de courses" ? Sinon je vais m'y mettre ce week end si j'ai le temps ... histoire de faire des bans rebelles semi - officielles lol
__________________ Des propositions d'articles ? Allez ici .... Et pensez à utiliser le moteur de recherche et la FAQ. |
| Liens sociaux |
| Tags |
| burns, colin, mcrae, rally, rallye, richard |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ajouter une voiture dans Richard Burns rally | Shamil | Articles/Test | 5 | 31/08/2007 19h06 |