Génération Need for Speed
Rallye : Colin McRae et Richard Burns Rally est une discussion dans le forum Corbeille, qui fait partie du forum Site; Moi je suis resté sur CMR04 ... Jamais testé Richard Burns puisque j'ai été très content de CMR !...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| Moi je suis resté sur CMR04 ... Jamais testé Richard Burns puisque j'ai été très content de CMR !
__________________ Des propositions d'articles ? Allez ici .... Et pensez à utiliser le moteur de recherche et la FAQ. |
|
| |||
| |||
| Salut Quarky CMR4, comme ses frères CMR3 et CMR2005, sont trop arcade ! Et ya pas fotos, pascal ! (lol) Pour en revenir à CMR4, j'en suis dégouté, j'ai toujours préféré CMR2 de par les comportements des autos. Codemasters se noie petit à petit dans ses simulations de rallyes ! Il va être temps de trouver la bouée de sauvetage ! RBR est de LA simulation pure et dure de rallye, une fois installer dans le baquet, on ne lache pas le volant ! Une démo est disponible un peu partout sur le net, à toi d'essayer et de constater ! |
|
| |||
| |||
| Bonjour à tous, Voici un imprim-écran du réglage de la sensibilité de la direction pour ma clavier : (vu que je joue au clavier) http://www.jolauje.com/rallyesim/ima...m_clav_rbr.jpg Chemin dans le jeu : MENU : OPTION : COMMANDES : Paramètres filtres : Direction : Touche Numérique Bon vent :-) |
|
| ||||
| ||||
| Je me suis inscri sur votre site je vais reprendre RBR je vais essyer de faire aussi quelques records lol
__________________ Vaut mieux mourrir comme un homme que vivre comme un lâche. Pour éviter toute confusion r0x0r = Shamil |
|
| |||
| |||
| Citation:
__________________ Des propositions d'articles ? Allez ici .... Et pensez à utiliser le moteur de recherche et la FAQ. |
|
| |||
| |||
| Je n'ai rien à redire de CMR2, c'est le meilleur jeu de la série, et il n'y a pas foto. Pour dire, j'y joue encore, lol J'espère que mon imprim écran t'auras aidé r0x0r Etant webmaster de Rallyesim, un partenariat est-il possible entre nos sites ? (histoire que nos sites se fassent mieux connaitre des internautes) En attendant votre réponse .... Bonne soirée :-) |
|
| |||
| |||
| Comment s'arrange-t-on ? |
|
| ||||
| ||||
| On place les liens dans les partenaires
__________________ Vaut mieux mourrir comme un homme que vivre comme un lâche. Pour éviter toute confusion r0x0r = Shamil |
|
| |||
| |||
| ok, qqun peut m'envoyer une bannière de nfsu-fr.com ???? svp Merci |
| Liens sociaux |
| Tags |
| burns, colin, mcrae, rally, rallye, richard |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ajouter une voiture dans Richard Burns rally | Shamil | Articles/Test | 5 | 31/08/2007 19h06 |