La liste de miroirs:
- Clubic
- Gamershell
- 3D Gamers
- EA Games
- EA Games Germany
- Filerush
- Fileshack*
- Boomtown*
- Gamestar*
- Gamespot*
- Wothplaying
*=Besoin d'être inscris pour télécharger
Génération Need for Speed
La démo NFS:Most Wanted est là est une discussion dans le forum Ressources, qui fait partie du forum Need For Speed Most Wanted; Voilà la tant attendue démo est enfin disponible, dans les 550MB à télécharger vous aurez 3 différentes voitures pilotables IS300, ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| ||||
| ||||
| Voilà la tant attendue démo est enfin disponible, dans les 550MB à télécharger vous aurez 3 différentes voitures pilotables IS300, GTO, Golf GTI, Cayman S, Viper et Mustang sur les deux pistes de course rapide (sprint et speedtrap) ainsi que trois modes du jeu 1 pursuit length challenge, 1 tollbooth challenge et 1 roadblock dodge challenge. La liste de miroirs:
*=Besoin d'être inscris pour télécharger
__________________ Vaut mieux mourrir comme un homme que vivre comme un lâche. Pour éviter toute confusion r0x0r = Shamil |
|
| ||||
| ||||
| Bon tous les serveurs sont HS je télécharge chez Fileshack à 250kb/s encore 11min
__________________ Vaut mieux mourrir comme un homme que vivre comme un lâche. Pour éviter toute confusion r0x0r = Shamil |
|
| ||||
| ||||
| voilà enfin je l'ai installée cette démo première mauvaise surprise mon volant MOMO Racing de Logitech n'est pas supporté, sinon le jeu tourne mieux que NFSU2 avec tous les options à fond :clap2:
|
| |||
| |||
| Impossible d'accéder à tous les serveurs "publiques" depuis ce matin ..... Je vais essayer chez Fileshack !
__________________ Des propositions d'articles ? Allez ici .... Et pensez à utiliser le moteur de recherche et la FAQ. |
|
| |||
| |||
| et ben moi je misère sec depuis hier car deja c mission impossible pour trouvé une place sur les server public et mème kan j'arrive a en trouvé une l'archive trouve le moyen detre corompue et cela 3 fois daffilé sur des site différents..............!! Mai le plus drole c kune foi fini larchive ne pèse ke une 10 de Mo alors kel a bien mit 1h30 de download a eviron 80 KB/s.............!!! Cherché l'erreur.............................:blink: Donc la je suis en train de me rabattre sur le lien Bittorrent ki a laire de marché pour linstant ......!:clap2:
__________________ Boir ou Fumer il faut choisir ............ :yes: |
|
| ||||
| ||||
| Alors moi j'ai eu de la chance vu la vitesse avec la quelle je l'ai eu :clap2:
|
| ||||
| ||||
| J'ajouté encore un miroir vers FTP d'EA Germany
| Liens sociaux |
| Tags |
| démo, là, nfsmost, wanted |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|