quelqu'un pourrait il me donner la procedure a suivre.quand je vais dans options commandes je ne vois pas ou se trouve le volant.
merci a tous
a bientot

Génération Need for Speed
volant est une discussion dans le forum Need For Speed Most Wanted, qui fait partie du forum Need For Speed; salut a tous je suis un nouveau joueur et je ne suis pas tres doue en informatique.j'ai eu nfsmw avec ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| salut a tous je suis un nouveau joueur et je ne suis pas tres doue en informatique.j'ai eu nfsmw avec un volant pour mon anniversaire mais je n'arrive pas a le faire fonctionne avec le jeu.je precise c'est sur pc. quelqu'un pourrait il me donner la procedure a suivre.quand je vais dans options commandes je ne vois pas ou se trouve le volant. merci a tous a bientot ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Salut et bienvenue parmis nous ! C'est quoi la marque de ton volant? As tu d'autres pads, joysticks branchés?
__________________ Vaut mieux mourrir comme un homme que vivre comme un lâche. Pour éviter toute confusion r0x0r = Shamil |
| Liens sociaux |
| Tags |
| volant |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pb de détection du volant | dcoop | Les jeux de courses | 1 | 05/10/2006 06h23 |
| volant ARCADE pour jouer sur PC | galaga | Tout et n'importe quoi | 2 | 27/09/2006 17h43 |