salut
je voudrait savoir si on peut joué a need for speed wanted sur l'écran tv branché sur la sortir tv out de la carte video
merci
Génération Need for Speed
version pc sur un ecran tv ? est une discussion dans le forum Need For Speed Most Wanted, qui fait partie du forum Need For Speed; salut je voudrait savoir si on peut joué a need for speed wanted sur l'écran tv branché sur ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| salut je voudrait savoir si on peut joué a need for speed wanted sur l'écran tv branché sur la sortir tv out de la carte video merci |
|
| ||||
| ||||
| Normalement oui
__________________ Pas de support pour un jeu par MP ni par Mail ![]() Á lire. Le système d'infraction, comment et pourquoi ! |
|
| |||
| |||
| et on fait comment ? |
|
| ||||
| ||||
| Tu branches le câble et tu lances ton jeu.
__________________ Pas de support pour un jeu par MP ni par Mail ![]() Á lire. Le système d'infraction, comment et pourquoi ! |
|
| |||
| |||
| j'ai esayer mais le jeux ce lance sur l'écran de pc j'ai deux écran en marche un lcd et l'autre tv |
|
| |||
| |||
| tu le branche sur la tv ! ses simple ! |
|
| ||||
| ||||
| Sur ta télé il y a un branchement DVI ?
|
| |||
| |||
| salut sa marche quand je met mon écran en mode clone dans nvidia Setting sa marche pas en dual view dual view permet d'avoir deux résolutions indépendante plus pratique Le mode clone met les deux écran a la même résolution comme c'est une tv et non un écran lcd je suis bloqué en 1024*768 60 hz sur un écran de 55 cm ce qui très moche il y a plus qu'a acheter un ecran de 1 m mais sa va attendre un peut a+ et encore merci |
|
| |||
| |||
| mon oncle a su le faire avec sa tv plasma |
|
| ||||
| ||||
| je remonte le topic car j'ai branché mon PC à ma TV LCD et la résolution maximale offerte par NFS est du 1024x768 hors Assassin's creed tourne parfaitement en 1366x768 (résolution native de mon écran) il y avait une astuce pour les précedents NFS, qui consistait à modifier des lignes de registre, mais je ne les retrouve pas dans le nouvel opus. bref, si quelqu'un a une idée, car c'est moche l'upscaling 1024 vers 1366 merci |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Probleme (Version télécharger) | coco4113 | Need For Speed Most Wanted | 1 | 18/12/2006 12h59 |
| version americaine | ritalca | Astuces | 4 | 16/12/2006 00h00 |
| [rF] Traduction FR de la version 1.150 | Ykses | Les jeux de courses | 1 | 21/11/2006 06h34 |
| 2 Vidéos de la version DS | r0x0r | Need for Speed Carbon | 3 | 17/10/2006 21h56 |
| MWTex nouvelle version | Shamil | Need For Speed Most Wanted | 0 | 14/05/2006 18h29 |